vendredi 22 juin 2012

J'aime voir la vie en sépia




Coucou les filles ! 
Etant, depuis maintenant une semaine, en vacances, j'ai eu le temps d'aller faire un poco de shopping con una amiga. 
L'occasion pour moi de rentrer enfin dans Kiko afin de me trouver un joli vernis corail pour l'été ainsi qu'un rouge orange à lèvres assorti. Cela faisait depuis plusieurs semaines que j'avais une envie de couleur flashy on my lips.
Et comme vous me connaissez si bien, j'ai encore piqué quelque chose à ma mère. Cette fois-ci le vernis turquoise/bleu canard ainsi que le top-coat Kiko que je conseille. Il fait effet gel, sèche vite, je suis conquise ! 

A présent, la tenue du vendredi. Alors là, courage, trop de choses à présenter, trop de détails inutiles à lire pour vous !
Un débardeur léger couleur cuivre avec de tout petits petits points New Look acheté en Angleterre l'année dernière lors d'un séjour linguistique effectué dans un campus dans la campagne profonde anglaise.
Un jean taille-haute Levi's ! Oh, que je l'aime lui, après l'avoir maintes fois cherché, c'est ma mère qui, un jour, me la sorti l'air de rien : "Tiens, le jean dont je t'avais parlé." Inutile de vous dire que j'étais à peine hystérique à sa vue. Je vous présente donc mon nouveau chéri, fidèle à ma taille, engraisseur de hanches mais si... Parfait
Je poursuis avec mes sandales en cuir ainsi qu'en liège déjà vu ici. De La Halle Aux Chaussures, je ne suis en aucun cas déçue, au contraire, pour moins de 40 euros, elles sont vraiment confortables (mis à part quand on décide de faire tous les escaliers de Monaco avec...), bref, moi je les aime ! Prendre de la hauteur sans trop souffrir ça me plaît bien ! 
Qu'avons-nous d'autres ? Un petit sac en bandoulière à motifs ethniques qui vient tout droit du Nicaragua. Ramené par le Parrain de mon père et sa femme, je l'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir entre mes sacs, ayant côtoyé the darkness, il était heureux de sortir, se déhanchant sur les différents groupes présents lors de la fête de la musique qu'offraient ma merveilleuse ville. 
Puis, mes lunettes rondes à écailles avec lesquelles je vois la vie en sépia que j'aime éperdument ! Je les avais achetées au salon du vintage près de mon chez moi où j'avais gagné une place gratuite pour avoir participé à un concours de photos vintages.
Un bracelet couleur émeraude dont j'ignore la provenance, il est apparu, un beau jour, à mon bras. *Pouf!* Et une bague de la même couleur rapportée par mes grands-parents d'un voyage. Pour finir, un collier à perles turquoises acheté dans un vide grenier que j'ai attaché à double tour autour de mon poignet. 
















*21:31* C'est l'heure de vous laisser ! Je vous fais pleins de jolis bisous, j'espère que vous avez passé une bonne fête de la musique. De mon côté, c'était fort sympathique, une demi pizza pour 5, du Red Hot Chili Peppers, de la plage, de la population et de la musique un peu partout. 
Je pense à tous ceux qui ont survécu à cette semaine forte en épreuves baccalauréates et à ceux qui en ont encore. Comme c'est bon de n'être qu'une petite seconde !
Bon week-end, bonne semaine,
A la semaine prochaine ! 

♥, 
M.

50 commentaires:

  1. Tu aurais parfaitement pu vivre pendant les années hippies! :D

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et j'aime bcp ton petit sac! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow tu es resplendissante!
    La couleur te va à merveille, et ce pantalon j'en rêve *.*

    Et tu as vraiment un superbe sourire :)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ecoute je peux te dire que j'aime tout dans ta tenue ! La couleur corail du t-shirt, le pantalon loose vintage, tes lunettes, ton sac.. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe dans cette tenue! J'adore! Le jean est juste magnifique! et puis j'adore le petit style qui s'y degage!
    ah oui et KIKO est mon amiii!

    RépondreSupprimer
  7. très sympa ce look mêlant des pièces ethniques et des pièces vintage j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton look : vintage c'est tout ce que j'aime ! :)

    RépondreSupprimer
  9. This look is so sweet! Love it! The bag is so cut and I love your jeans!

    RépondreSupprimer
  10. Oh great set! I love your hair! Kisses

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce pan'ts taille haute ainsi que les lunettes à la John Lennon.
    Bisous
    Margot

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog, je les apprécie tous :)
    J'aime bien ton blog! et cette tenue est simple mais efficace, j'adoreeee, surtout le lipstick!


    bisou, Joana
    http://colorfulsense.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as donné envie de porter des jeans taille haute !
    Oui mes épreuves du bac se sont bien passées, je suis soulagée :)
    Bisous !

    Marine

    RépondreSupprimer
  14. Love your style! Unique!

    Www.theitaliansmoothie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton look sur ces photos! Tu fais retro et ethnique à la fois, top!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Super sympa le pantalon, et tres joli blog ! :)
    Angelina 14 ans;

    http://chuckrivegauche.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie!
    Tu est déjà toute bronzer :)

    RépondreSupprimer
  18. Han ce que j'aime cette tenue. La coupe du jean te va parfaitement, et le petit t-shirt loose, avec les chaussures magnifiques! J'ADORE!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai un gros sourrire sur les lèvres chaque fois que je lis tes articles, il devrait y avoir plus de blogs comme le tien!
    Et évidemment, j'aime beaucoup ta tanue :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  20. Waouw, carrément canon cette tenue, je suis faaaan !
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  21. la tenue est superbe.
    Ton jean si vintage avec sa coupe, tes lunettes, ton look "cheveux mouillés" et les chaussures pour l'allure.

    je suis fan fan.

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Carrément canon ta tenue et merci pour ton commentaire sur mon blog ça m'a fait vraiment plaisir surtout que je débute a peine mon blog, n'hésite pas a refaire un tour quand tu le souhaite :)

    RépondreSupprimer
  23. AMAZING jeans, yo look beyond adorable! i love that fun patterned purse too- you have the perfect summer look right here :D

    RépondreSupprimer
  24. Oh merci c'est gentil <3
    Je vais travailler dans un centre aeré avec des 5-7 ans, tout le mois d'Août.

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Si je m'écoutais je mettrai des clous partout, mais bon, overdose après ahah
    J'aime bien ton débardeur et le vernis que tu portes héhé !
    xx

    RépondreSupprimer
  26. Canon ce look, ca te va tellement bien !! J'adore ton jean, et en plus il te fait une belle taille de guêpe ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Merci!
    Ton sac est adorable, (j'adore tes cheveux, ondulés ils sont canons) et le jean te va à ravir :o

    RépondreSupprimer
  28. Ces lunettes te vont à ravir, tu es très belle et j'adore tes cheveux :D

    RépondreSupprimer
  29. Wahoo ! J'aime vraiment tout ! :D En plus tu es très belle !
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
  30. j'adore les lunettes, le sac, les chaussures, comment tu portes le jean..quasi tout quoi ;-)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Je suis fan de ta tenue! d'où vient le sac?
    Et j'adore les vernis

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenues est superbe. Les vernis Kiko que tu as sont magnifiques. :)

    RépondreSupprimer
  33. Ton jean Levi's est comment dire... Trop canoooooon ! =D
    Ton look est sublime - comme d'habitude et putain qu'est ce que ça te va bien !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ton commentaire et ton jeux de mot !!! Génial :D
    Sinon j'adore ta tenue, les photos sont sympa aussi, à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. trop jolie comme d'hab, j'adore cette tenue et je veux ton sac hihi
    Bisous ma belle

    ifoundmysoulmate
    <3

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie cette tenue, comment tu fais pour avoir de si beaux cheveux ? =)

    RépondreSupprimer
  37. Très joli look, j'adhère totallement !

    Gros bisous la belle <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Je suis fan de la jolie bague et des belles chaussures :)
    Bises
    M

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup tes photos et ce look te va à ravir !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Cette tenue est vraiment parfaite, c'est bien simple, j'aime tout ce que tu porte et cela te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer
  41. coup de coeur pour le pantalon et les lunettes ! j'aime bien les poses aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton jean vintage, avec le haut corail rentré à l'intérieur! Tes cheveux sont super :)

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. You look so vintage and great!! Love your jeans!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.