vendredi 19 avril 2013

Changer d'hair !


Hola las chicas ! 
J'espère que vos vacances se passent bien pour celles qui ont la chance d'en avoir. Cette semaine fut plutôt ensoleillée et sportive pour ma part, ma mère m'a initié au plaisir du bike, ce fut une très bonne et agréable surprise. 
*

Rubrique : Je perds 3 kilos avant l'été; testé et approuvé !

Jeans du frangin : Levi's 

Veste : Lulu Castagnette (taille:12 ans, moi conservatrice ?)

Non, non, les amis, je ne vais pas vous faire part d'une miraculeuse solution que l'on voit envahir les publicités d'internautes afin de perdre ses kilos en trop avant d'enfiler son bikini ou son burquini. Cela faisait un petit bout de temps que je désirais changer d'hair et me débarrasser de cette masse capillaire imposante. Partant du principe qu'aller chez le coiffeur pour seulement "couper les pointes" est déprimant et ayant décidé de garder la coupe garçonne pour l'obtention de mon baccalauréat avec mention, j'ai voulu me défaire de quelques centimètres de pilosité.  
Un mix entre...

Ce châtain doré...

Cette frange effilée...

Et ce carré coupé aux épaules.

Début du régime...

Et hop - 3 kilos ! 

Tee shirt transparent : Jean Paul Gaultier


C'est après de nombreux coups de ciseaux et d'un shampoing américain que je suis sortie plus légère que jamais et beaucoup plus éclaircie. Voici une bonne alternative pour éviter de passer le cap de la couleur et d'élire domicile chez son coiffeur pour "faire ses racines". Il joue avec la couleur même du cheveu afin de la décolorer de 2 à 3 teintes.

Chaussures : André





Je vous fais de huge kisses, je m'en vais profiter de ma deuxième semaine de vacances révisions,

See you next friday ! 

18 commentaires:

  1. Ta coupe de cheveux te va trop bien mais ils te manques pas tes long cheveux? :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Oh Marguerite! Je commente pas souvent mais là je devais absolument te dire que ta coupe de cheveux te va à merveille ! Bisous, Apolline

    RépondreSupprimer
  3. OH MY GOD.. LA FOLLE elle a coupé ses cheveux ! Oulouloulou grosse erreur tu vas le regretter vilaine ! (Je suis pas gentille hein !) Sinon cette coupe te va très bien, les cheveux courts ça fait plus stylé, mais tes longs cheveux tout de même.. ça te fait bizarre ? Tu regrettes pas ?
    En tout cas c'est super jolie ! Et même si j'adore les cheveux longs, je pense que cette coupe te va mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette coiffure te va à merveille et change par rapport à avant mais en bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta nouvelle coupe te va si bien ! Ca te fait tout drole maintenant non ? J'aime trop ton petit top! Je vais bientot faire un article sur ma routine make up tiens;) bisous & a vendredi ! Bonnes revisions, je revise aussi pour le bac :(

    RépondreSupprimer
  6. ça te va super bin cette coupe! ça fait plus femme!

    RépondreSupprimer
  7. Cette coupe de cheveux te va vraiment très bien ! Très jolie tenue également, j'aime beaucoup ton haut :)
    Pour ma part, je craque pour les Fajitas, c'est tellement délicieux ! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est top et cette coiffure te va tellement bien ! Tu fais plus âgée (dans le bon sens du terme :) ) xoxo

    RépondreSupprimer
  9. WOW WOW WOW TROOOOOP CANON ♥_♥
    Cette nouvelle coupe de cheveux te va juste à ravir, je suis fan !
    Et la tenue est super chouette !

    Ps: Je ne vois pas où tu dois perdre du poids crevette!

    RépondreSupprimer
  10. bien joué pour tes cheveux : ça fait du bien !
    Je vais tester ce mascara tiens !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  11. T'es magnifique marg.. Ce fut un plaisir d'entrer dans ton monde..
    Belle coupe, tu deviens de plus en plus une femme..
    Grandis pas trop vite hein ?! ^^
    Sinon ta tenue est super comme d'hab ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute jolie avec cette nouvelle coupe, j'aime beaucoup ça te va vraiment bien :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce-que ça te change! Mais ça te va vraiment bien! On te croirait un peu plus mature... Très chic <3

    RépondreSupprimer
  14. J'utilise également la BB cream L'Oréal et je la trouve top !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,moi aussi j'utilise la bb cream elle est juste géniale, en plus je l'ai eu à -50% chez Carrefour héhé !
    Aussi, ta nouvelle coupe te va très bien !
    Bisous, bisous.
    http://japanforlands.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est moi qui adore ton style ! Je m'y retrouve totalement ♥
    Je m'abonne et je te suivrais plus fréquemment comme ça :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Décidément cette coupe te va beaucoup mieux je trouve, elle est plus tonique haha

    RépondreSupprimer
  18. Okay dc le fameux article ! Déjà ton look est tp cool et cette coupe te va vraiment tp bien ! Ca fait moins petite fille j'ai l'impression qd on perd de la longueur ! Et je te remercie, pcq je cherche mon futur blond et que j'adore celui de la meuf de Glee, je me rappelle plus son nom ! Et je vois qu'on a les mêmes inspirations pr les coupes de cheveux héhé ! Bon j'ai bcp moins de volume que toi par contre, je suis raplapla du cheveux !

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.