vendredi 29 juin 2012

Et j'étais sur la route toute la fin de soirée...




Zara

Carrefour

Je suis atteinte de l'addiction des clous.

Urban Outfitters

Bracelets du Mexique.
Maillot : H&M



Un grand bonjour à la blogosphère ! 
Les vacances, quel bonheur... Plus rien à penser... Ah si, à mon article du vendredi, qui aurait cru que ce soit si sérieux de tenir un blog. Un article par semaine devrait être plus que facile mais en temps de vacances, le moindre effort est difficile. Je n'ai plus trop la tête à chercher des tenues recherchées, c'est plutôt espadrilles, short, débardeur, chapeau de pailles et en route vers la plage, la piscine ou bien la ville. Mais qui dit vacances, dit soirées d'été et mon petit plaisir à moi, aussi futile et simple qu'il soit, c'est marcher en plein milieu de la route sans se soucier des voitures nocturnes qui pourraient passer. Sautiller, courir, rire et enfin, immortaliser ce moment, à jamais. Oui, j'aime l'été, pour tout ce qu'il apporte mais aussi l'effet qu'il a sur les gens. Tout le monde est plus heureux, moins stressé, moins énervé et plus généreux. On offre notre sourire à qui le veut bien, content de le donner et d'échanger. Plus d'heures, plus d'obligations, seulement de la liberté qui envahie notre quotidien. Je veux me marier avec l'été, habillée en petite indienne sortie d'un film Disney... J'aime aussi être nostalgique, repenser à certains instants qui ont construit ma vie, se dire que cette époque est révolue et qu'on ne reviendra pas dessus. Se rappeler de la personne qu'on était et s'apercevoir de la personne qu'on est devenu. Pas toujours celle qu'on pensait mais celle qu'on a voulu, à un certain moment de notre vie. A l'heure d'aujourd'hui, (21:59 affiche l'ordinateur), je ne pense pas pouvoir me juger, savoir si ce que je fais est bien ou mal, si ce que je suis est bien ou mauvais. J'ai arrêté de me poser des questions comme ça, qui pour moi n'auront sans doute jamais de réponses. J'ai réussi en quelque sorte à m'accepter, me dire que, de toute façon, on est ce qu'on est, que notre seule volonté compte dans notre devenir. J'ai parfois peur c'est vrai, terriblement peur de l'avenir, des dangers que l'on frôlent chaque jour, peur de me perdre. Mais la vie coule, elle continue toujours, on est porté par son courant et on apprend à vivre. Tout simplement, sans règle stricte, sans instruction. Le temps passe à une vitesse qu'on ne peut même plus réfléchir, plus se commander nous-même. Mais voyez-vous, ce qui m'importe le plus, c'est d'être heureuse. Et, je peux vous dire, à la vue des lumières dispersées dans la nuit, au son de la nature, du ronronnement de mon ordinateur, au bruit des touches du clavier, je suis heureuse. 

Je ne sais pas si c'est la faute du vaccin Gardasil. Celui-ci aurait pu m'introduire une substance inhabituelle dans mon sang, ce qui serait la cause du manque d'intérêt des lignes précédentes. Je vais passer aux commentaires des différentes photos que vous pouvez voir apparaître sur cet article du vendredi. En premier, je pense que vous l'aurez deviné, ma tentative de suicide ou pas vraiment vu mon sourire. Quoi de mieux que de se sentir seule sur la route, un soir d'été. Deuxième photo, mes nouvelles lunettes Zara roses poudrées que j'adooore ! Ensuite, je vous avais déjà parlé de mon envie de me chausser d'espadrilles, chose dite, chose faite. C'est à Carrefour que j'ai trouvé mon bonheur, couleur rose vieillie, j'ai tout de suite adhéré. Etant dans ma passade "Jemetsdesclousdepartout,jenepeuxplusm'arrêter", devinez ce que j'ai fait ? J'ai ajouté des clous à mes toutes nouvelles, toutes belles espadrilles. Détail discret, je suis fière de moi en tout cas ! 

Décrivons, à présent cette tenue qui n'est pas une tenue en fait. Ayant pris pour loisir de customiser ou je dirais plus, "couper tout ce que je vois", je me suis attaquée à une robe que je ne mettais jamais mais dont la matière me plaisait. Quelques coups de ciseau (et des heures) plus tard, j'avais un nouveau tee shirt. Tendance ethnique, amérindienne. Parfait pour être accessoirisé de mon headband commandé sur Asos ainsi que mes bracelets brésiliens rapportés de mon voyage au Mexique. Restés des mois dans mon armoire, ils étaient heureux de prendre l'air, le soleil et l'eau. Puis, le plus étonnant qu'il soit, j'ai enfilé mon nouveau maillot de bain acheté à H&M que je porte le plus souvent avec le bandeau bleu indigo que je vous avais déjà présenté. Je pensais jamais faire des photos en maillot, finalement, on change tous. 
Parlons un bref instant de vernis, mes petits doigts sont peints d'un rose fluo acheté à Urban Outfitters au Canada. 




Je vous laisse profiter pleinement de vos vacances. Je m'en vais vers ma télévision afin de savourer mon petit moment de plaisir de chaque soir de vacances, quelques épisodes de Gossip Girl saison 3. Tout ça, en faisant des abdos pour pas trop complexer...

Parlez moi de vos vacances, je veux tout savoir, ça m'intéresse ! :)

La bise, M.

♥.

53 commentaires:

  1. quels belles photos, j'adore ta première photo et tes tenues sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton DiY est excellent ! Ça rend bien pour l'été, juste avec un maillot comme tu nous montres, j'adore !

    Et j'aime le nouveau look de ton blog ! =D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton top, il est superbe avec ses franges et ses clous ;) Moi aussi je suis atteinte par l'addiction des clous !
    Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le headband et les bracelets j'adore ;)

    http://pvra-vida.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos ! ♥ Tu es super jolie ! :)♥

    RépondreSupprimer
  6. Mais où est Mr Smith?! c'est bien le namoureux de Pocahontas? :p

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Bon ok j'arrete d'empoisonner ton blog, ton texte m'a fais trop rire, et les photos dans la piscine "sexy" heiin!! trop le top a frange, j'ai essayé de m'en faire un la derniere fois mais j'ai abandonné lol!!
    Bisous <3

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  8. Ces photos sont vraiment géniales, et le style Pocahontas te va très bien haha!
    Petite surprise pour toi sur mon blog... :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Ah les clous, on s'en lasse pas ^^ J'en voudrais partout aussi ne t'en fait pas tu n'es pas la seule !

    Sinon j'aime trop ton blog je l'ai découvert pck tu m'a mis un com sur le mien mais je l'ai regardé encore plus et tu me fait bien rire et tes tenues sont super ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Super jolies ces photos, j'adore =) c'est super original ! et ton vernis des premières photos est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  11. Ben non ils sont supers jolis tes cheveux, moi j'adore =) Lol oui moi aussi j'ai eu des odutes pour la porter en journée cette robe, mais bon ça devrait passer on va dire ;) et prou les sandales c'est possibles, ils en font pelins avec des modèles de noeuds maintenant et c'est super jolie =) gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha! Je suis aussi a la saison 3 de GG! J'aime beaucoup :D
    Sinon oui c'est bien de rêver! Neanmoins ayant un gros faible pour les sacs de luxe je pense investir dans le sac Miu Miu que j'ai montrer sur l'image!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle!
    pour la série "jane by design", en fait c'est mon copain qui télécharge les épisodes pour moi, je ne pourrait pas te donner le site sur lequel il va car jen ai aucune idée, mais regardes un peu sur google il doit y en avoir , c'est obligé :-)
    (j'adore le haut au passage !:))
    bises !
    mymy

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  14. Que de compliments, merci c'est adorable !
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Great pics!

    Thx for stopping by. Wanna follow each other?

    Have a great day,
    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Vive le vernis bleu sur les pieds, j'adore ! J'en ai aussi en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu as vu, on s'est fait supprimé notre chaine ><

    RépondreSupprimer
  18. J'ADOREEEEE ces photos! Vraiment l'air d'été et de la plage :) surtout les espadrilles sont top!

    bisou Joana
    http://colorfulsense.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  19. Ah l'été, moi j'ai hâte le 6 de savoir enfin mes résultats ! Et oui j'adore l'été, j'aime le soleil, la chaleur, chanter à tue tête, être libre, heureuse. Vivre tout simplement ! En tout cas j'aime beaucoup comment tu as débuter ton article :) Les folles soirées d'été mon dieu, je les attend chaque année avec une impatience folle ! C'est de la folie ! Bref sinon j'aime beaucoup ton haut :), et ton maillot de bain à l'air génial ! Puis ton vernis s'accorde parfaitement avec, bref je suis fan ! ♥

    RépondreSupprimer
  20. Tes coloris de vernis sont bien sympa. ☺ !
    J'adore.
    Le top' est pas mal non plus, il est bien funny ;).
    Bises.
    Margot

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les vernis! Et je pense faire un DIY pour expliquer comment faire ce short. Tu me montreras tes sandales :) bisous

    RépondreSupprimer
  22. Waw, tu as supeeeer bien customisé la robe, c'est canon comme résultat !
    On voit que tu profites de l'été, tant mieux haha ^^. Tu as de la chance d'avoir une piscine !
    Moi je vais en Iran & dans une maison au bord d'un lac avec mes parents loué avec des amis :).
    Voilà voilà, bonnes vacances ma petite Marguerite ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Sympas ces photos, on vois que tu profites beaucoup du bon temps :)

    RépondreSupprimer
  24. J'ai pu justement, parce qu'elles sont à ma soeur (et si je pouvais les lui racheter je le ferais..mais j'peux pas :'( )
    Sinon tu es superbe sur ces photos, ça me donne envie d'être en vacances..!
    et j'adore les bracelets ! Ainsi que les clou sur les espadrilles, ça me donne envie de faire de même :)

    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  25. you are so so cute- i love the headband and fringe shirt. you look like an indian! love the easy, summer look :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh merci Marguerite, c'est trop sympa ! J'espère que tu vas profiter des soldes demain :).

    RépondreSupprimer
  27. Wow, très jolie ton tee shirt, j'adore les franges ;P J'en cherche un comme ça moi aussi ^^
    Sinon très jolies photos ♥
    J'espère que mon blog te plaira ;)
    Gros Bisous

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  28. magnifique! j'adore! vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  29. I love that gypsy top on.. :)
    Ive just followed u on gfc, hope u will do too. :)

    XOXO, <3

    http://somethingposh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Des espadrilles, la base quoi <3

    Bises ! L.

    RépondreSupprimer
  31. Les lunettes Zara sont vraiment parfaites !!

    RépondreSupprimer
  32. J'aime les couleurs de cet article et ton petit look d'indienne, parfait pour cet été ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton tee-shirt, c'est que ça doit chatouiller les franges. - Commentaire de la plus haute intelligence. :)

    RépondreSupprimer
  34. Tes lunettes et ton haut <3

    Bisousss

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. tu me donne envie de voyager ! de bronzer et de mettre mon maillot de bain.

    Des bisous

    www.lababouche.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. très belles photos, fan de tes espadrilles !

    RépondreSupprimer
  37. profite à fond de tes vacances ! :D

    RépondreSupprimer
  38. oh trop mignon le haut à franges, dans la piscine, ça c'est bien les vacances, profites en :) moi je travaille, pas de vacances pour moi! bisous

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog :) J'aime beaucoup les lunettes, le headband et les bracelets brésiliens *-* Tu es très jolie en plus. Continue j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  40. Ce haut est vraiment très sympa et je trouve que tes lunettes sont mignonnes comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  41. Décidément ces clous, on en voit partout :)
    Je crois que je vais bientôt craqué pour customiser tout ce que j'ai sous la main!
    Le vernis est magnifique!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  42. J'adore les photos et les lunettes !!! superbe !!!
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'adore tes lunettes.
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.