![]() |
Zara |
![]() |
Carrefour |
![]() |
Je suis atteinte de l'addiction des clous. |
Urban Outfitters |
Bracelets du Mexique. |
Maillot : H&M |
Un grand bonjour à la blogosphère !
Les vacances, quel bonheur... Plus rien à penser... Ah si, à mon article du vendredi, qui aurait cru que ce soit si sérieux de tenir un blog. Un article par semaine devrait être plus que facile mais en temps de vacances, le moindre effort est difficile. Je n'ai plus trop la tête à chercher des tenues recherchées, c'est plutôt espadrilles, short, débardeur, chapeau de pailles et en route vers la plage, la piscine ou bien la ville. Mais qui dit vacances, dit soirées d'été et mon petit plaisir à moi, aussi futile et simple qu'il soit, c'est marcher en plein milieu de la route sans se soucier des voitures nocturnes qui pourraient passer. Sautiller, courir, rire et enfin, immortaliser ce moment, à jamais. Oui, j'aime l'été, pour tout ce qu'il apporte mais aussi l'effet qu'il a sur les gens. Tout le monde est plus heureux, moins stressé, moins énervé et plus généreux. On offre notre sourire à qui le veut bien, content de le donner et d'échanger. Plus d'heures, plus d'obligations, seulement de la liberté qui envahie notre quotidien. Je veux me marier avec l'été, habillée en petite indienne sortie d'un film Disney... J'aime aussi être nostalgique, repenser à certains instants qui ont construit ma vie, se dire que cette époque est révolue et qu'on ne reviendra pas dessus. Se rappeler de la personne qu'on était et s'apercevoir de la personne qu'on est devenu. Pas toujours celle qu'on pensait mais celle qu'on a voulu, à un certain moment de notre vie. A l'heure d'aujourd'hui, (21:59 affiche l'ordinateur), je ne pense pas pouvoir me juger, savoir si ce que je fais est bien ou mal, si ce que je suis est bien ou mauvais. J'ai arrêté de me poser des questions comme ça, qui pour moi n'auront sans doute jamais de réponses. J'ai réussi en quelque sorte à m'accepter, me dire que, de toute façon, on est ce qu'on est, que notre seule volonté compte dans notre devenir. J'ai parfois peur c'est vrai, terriblement peur de l'avenir, des dangers que l'on frôlent chaque jour, peur de me perdre. Mais la vie coule, elle continue toujours, on est porté par son courant et on apprend à vivre. Tout simplement, sans règle stricte, sans instruction. Le temps passe à une vitesse qu'on ne peut même plus réfléchir, plus se commander nous-même. Mais voyez-vous, ce qui m'importe le plus, c'est d'être heureuse. Et, je peux vous dire, à la vue des lumières dispersées dans la nuit, au son de la nature, du ronronnement de mon ordinateur, au bruit des touches du clavier, je suis heureuse.
Je ne sais pas si c'est la faute du vaccin Gardasil. Celui-ci aurait pu m'introduire une substance inhabituelle dans mon sang, ce qui serait la cause du manque d'intérêt des lignes précédentes. Je vais passer aux commentaires des différentes photos que vous pouvez voir apparaître sur cet article du vendredi. En premier, je pense que vous l'aurez deviné, ma tentative de suicide ou pas vraiment vu mon sourire. Quoi de mieux que de se sentir seule sur la route, un soir d'été. Deuxième photo, mes nouvelles lunettes Zara roses poudrées que j'adooore ! Ensuite, je vous avais déjà parlé de mon envie de me chausser d'espadrilles, chose dite, chose faite. C'est à Carrefour que j'ai trouvé mon bonheur, couleur rose vieillie, j'ai tout de suite adhéré. Etant dans ma passade "Jemetsdesclousdepartout,jenepeuxplusm'arrêter", devinez ce que j'ai fait ? J'ai ajouté des clous à mes toutes nouvelles, toutes belles espadrilles. Détail discret, je suis fière de moi en tout cas !
Décrivons, à présent cette tenue qui n'est pas une tenue en fait. Ayant pris pour loisir de customiser ou je dirais plus, "couper tout ce que je vois", je me suis attaquée à une robe que je ne mettais jamais mais dont la matière me plaisait. Quelques coups de ciseau (et des heures) plus tard, j'avais un nouveau tee shirt. Tendance ethnique, amérindienne. Parfait pour être accessoirisé de mon headband commandé sur Asos ainsi que mes bracelets brésiliens rapportés de mon voyage au Mexique. Restés des mois dans mon armoire, ils étaient heureux de prendre l'air, le soleil et l'eau. Puis, le plus étonnant qu'il soit, j'ai enfilé mon nouveau maillot de bain acheté à H&M que je porte le plus souvent avec le bandeau bleu indigo que je vous avais déjà présenté. Je pensais jamais faire des photos en maillot, finalement, on change tous.
Parlons un bref instant de vernis, mes petits doigts sont peints d'un rose fluo acheté à Urban Outfitters au Canada.
Je vous laisse profiter pleinement de vos vacances. Je m'en vais vers ma télévision afin de savourer mon petit moment de plaisir de chaque soir de vacances, quelques épisodes de Gossip Girl saison 3. Tout ça, en faisant des abdos pour pas trop complexer...
Parlez moi de vos vacances, je veux tout savoir, ça m'intéresse ! :)
La bise, M.
♥.