vendredi 25 mai 2012

Solide comme un Roc(k)








A que Bob, a que coucou la blogosphère !
J'espère que tout le monde va bien, que celles qui sont en pleines révisions pré-bac français/histoire-géo ou le vrai bon gros qui termine la fin des années lycée et de la vie tranquille de mineur, suivent tranquillement leurs fiches sans stresser, ce que je ne ferai sûrement pas l'année prochaine !
Mais aussi les petites blogueuses qui doivent affronter le dur labeur que leurs cruels professeurs ont décidé de décharger sur leurs pauvres petites épaules déjà endolories par les douze kilos quotidien de livres, cahiers, manuels de cours. Sachant que dans 2 semaines, je profiterai de mes 3 mois de vacances bien méritées, ma tête est tout sauf aux contrôles qui ne cessent de s'écrire sur mon agenda. Je n'aime pas vraiment dire que j'ai hâte puisque je profite de chaque instant et je n'ai en aucun cas envie d’accélérer certaines périodes de ma vie mais j'ai sincèrement envie que tous ces devoirs prennent enfin fin. Too tired
Je crois que ça fait depuis à peu près une semaine que je ne peux m'empêcher de penser que le temps passe beaucoup trop vite, la fin d'année arrive, le début des vacances marquera la fin de ma première année dans le monde des lycéens, une année que j'ai vraiment appréciée et savourée chaque seconde. Des souvenirs pleins la tête, des rencontres fantastiques dont je me rappellerai toute ma vie, des découvertes blogosphériques, des essais "filmographiques", des ratés, des succès, des coups de fatigue, des trouvailles musicales, des créations réalisées et encore à réaliser, des voyages stylistiques dans le temps et la mode, des idées photographiques, des périples inoubliables, des moments uniques... Tout simplement, une année déjà passée. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je n'ai pas envie de grandir. D'abandonner la part d'innocence en moi. C'est vrai qu'il est un peu tôt pour dire cela mais à la vitesse où est passée cette Seconde, je n'ose même pas imaginer les deux prochaines années qui risquent de s'écouler à une vitesse encore plus effroyable. Comme dirait ma mère (qui en passant est ma première source d'inspiration et mon modèle féminin le plus aboutit puisque du haut de ses 1m60 et 10 cm de compensées, elle est naturellement admirable et exceptionnelle) : "Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan". Je trouve cette phrase si belle et résumant si bien l'état dans lequel je me situe.  








En ce qui concerne les photos, j'ai choisi de mettre celles faites la semaine dernière à l'occasion d'un relooking pin-up qui ne rend pas vraiment vraiment pin-up, un peu rock, un peu années 50, un petit mélange de tout... Pour la petite anecdote que j'ai découverte lors de ce "changement", Pin-Up vient du fait que les hommes accrochaient des photos de femmes "attirantes" pour ne pas dire assez suggestives et légèrement vêtues sur leur mur, qui vient du verbe "pin up".  
Mini tuto tout riquiqui pour le maquillage : Un fond de teint clair, un trait d'eye-liner un brin obèse, un rouge à lèvres le plus rouge qu'il puisse être et un gros tas de khôl qui sert de mouche à s'écraser sur le haut de la joue ou le bas. 
Mini tuto tout riquiqui pour la coiffure : Se faire une queue de cheval haute puis ramener tous les cheveux vers l'avant et les enrouler autour de son doigt vers l'intérieur puis fixer à l'aide de pinces plates les extrémités. Pour un look plutôt fifille, on choisi un foulard coloré, à fleurs, à pois... Et pour du "rock'n'roll in your hair", un bandana rouge fait parfaitement l'affaire. 
Vestimentairement parlant, une surdose de rouge, du noir mais du rouge en priorité. Une taille marquée par un short taille-haute ou une ceinture, foulard... On n'oublie pas les escarpins pour toute Pin-Up qui se respecte et le tour est joué ! 



 Sinon sinon, je vous vous parler de ma fabuleuse commande Asos que j'ai enfin reçue, après un bon mois d'attente nerveuse, d'ouverture et de réouverture de boite aux lettres impatiente, d'espoirs déchus, je l'ai eue, enfin ! Quelle joie de l'avoir en mains, ce petit paquet qui détenait tant de désirs. Suis-je un peu trop expressive pour un simple colis ? Oui, sûrement beaucoup trop, j'ai pris pour habitude de surdoser, à commencer par mes tartines de Nutella... 
Seulement, j'aime tellement recevoir du courrier, cet échange qu'on a tous oublié depuis bien belle lurette (je l'aime cette expression). Et si on se remettait aux lettres ? Je suis sérieuse, pas remplacer les sms par les lettres, sinon les rendez-vous auraient une semaine de retard et ce serait the big galère mais ça fait tellement plaisir de recevoir une petite lettre inattendue. Allez, c'est partie, demain j'écris une lettre et je l'envoie !
Tout ça pour dire que je vous ai mis ma commande ci dessous, tout est bien comme je le voulais, j'ai déjà adopté le earcuff qui ne fait pas mal et que j'ai supporté durant toute une journée avec toutes les remarques du style "tu as un nouveau percing?" -"Non, un earcuff c'est mieux !"

                                                                                      



J'ai, à présent fini, je sens que certains sont sûrement soulagés ! Je ne réponds plus trop aux commentaires ces temps-ci et j'en suis sincèrement désolée mais je me ferai pardonner je l'espère pendant les vacances. En attendant j'essaie vraiment. Passez une bonne semaine les amis (sur mon blog, everybody is my friend), on se retrouve la semaine prochaine pour, je l'aimerais bien, une tenue, une vraie ! Et j'allais oublier, un énorme merci aux + de 40 membres, c'est tout juste amazing pour moi, petite amatrice du monde blogosphèrique et un huge thanks pour les commentaires et les personnes qui lisent mon blog et qui ne cessent de me rendre plus heureuse

Des bisous, ♥.
M.

29 commentaires:

  1. Ahah superbes tes photos et ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublimes tes photos ! J'ai hate d'avoir les cheveux plus longs pour pouvoir faire ta coiffure. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes tu es toute belle avec un petit côté rock'n'roll glamour ! Ça te va super bien ! Tu as tellement de chance d'être en vacances dans deux semaines.. Moi j'ai hâte de passer le bac et de souffler un peu mais après mois de juillet je bosse donc mes vrais vacances ne commenceront qu'en août ahaha :) M'enfin ouais le temps passe vite, me dire que le lycée pour moi c'est bientôt terminer, j'ai l'impression que ma rentrée en seconde était hier ! On dit souvent que les meilleures années sont celles du lycée.. Petit brin de nostalgie en me disant que tout se termine mais bon une nouvelle aventure commence j'ai hâte ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les photos , tes articles sont drôle , j'adore ! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos ! :D
    Merci pour ton commentaire, et ne t'inquiète pas ça ne me gène pas que tu répondes plus tard aux commentaires !
    Bisous ♥.

    RépondreSupprimer
  6. Wow, what amazing photos! I really love the effects.
    I would love for you to visit my blog sometime!

    :)
    Allison
    afashionfiles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes tes photos!
    Si j'avais pu je crois que toute ma vie je serais restée lycéenne. C'est pour moi les plus belles années même si on a hâte d'avoir 18ans mais passé la première année d'études supérieures on a envie de rebrousser chemin. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai envie d'arrêter le temps pour ne pas arriver à mes 19ans qui vont bientôt pointer le bout de leur nez. C'est triste :( ^^

    RépondreSupprimer
  8. wow, those pics are so beautiful and you are sooo cute!
    X

    RépondreSupprimer
  9. Joli look, j'aime beaucoup ce foulard dans tes cheveux!Bises, Mélissa

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos! J'adore!!
    En fait j'ai essayé de faire des macarons mais le résultat n'est pas très concluant ^^

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  11. Troooop impatiente !
    Romwe.com pour le short ;) (par contre faut bien compter 2/3semaines pour l'arrivée du colis...)

    Les photo sont superbes, et tu es magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Oui la dernière ligne droite comme tu dis, mais la plus fatigante et épuisante mais merci ! Allez faut tenir là ! Bref sinon oui c'est sûr les looks avant étaient tellement jolies.. Et sinon en juillet je bosse à l'office de tourisme de chez moi ahaha ça va être sympa :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je prends note de tout tes petits conseils au cas où je visiterais ce pays un jour ^^
    Merci beaucoup :)

    J'adore cette série de photos, tu es vraiment trop jolie! Un grand coup de coeur pour ta coiffure avec le bandana !

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. thank you :)

    uh, nice hair-do ;)
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  15. You are a true pin-up girl in this post! I love this look! The headband is superb!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Alors là, le rouge à lèvre + l'eye liner + le foulard te vont à la perfection !
    Ces photos sont superbes, tu es toujours aussi belle :o

    RépondreSupprimer
  17. Ah je veux vraiment une ear cuff, c'est tellement simple et pleins de style! Je suis comme toi, je n'aime pas éclipser une partie de ma vie, je préfère toutes les vivres pleinement, même si il semble que la prochaine sera plus agréable :)
    En tout tu fais une très belle pin up, j'aime beaucoup tes photos :)

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolies photo. Tu est très joli comme ça, ça te va super bien. J'essaierai bien ta coiffure avec ton mini tuto, pck c'est canon!
    Et j'aime beaucoup ta commande asos, mais comment ça se fait que tu ais dû attendre un mois pour la recevoir ? Ca met jamais autant de temps quand je commande!

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'adore ta coiffure !! Et les photos sont excellentes ;)

    RépondreSupprimer
  20. Un grand merci. Tu es adorable !
    Ces photos sont belles, et j'adore ta coiffure.
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Hi merci! Oui il y a de l'animation :)
    Superbe ta coupe :D

    RépondreSupprimer
  22. WOW !! J'adore ces photos tu es superbe !!
    Biiises

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  23. Cette série de photos sont superbe, ça fait très rétro. sans compter ta coiffure et ton grain de beauté. Le détail qui fait toute la différence.

    Et si l'on se suivait mutuellement ? comme cela on serait chacune informée des mises à jour de l'autre .

    bisous

    http://lulutoutenue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Superbe cette série de photos !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette coiffure, ça te va super bien !
    L'ancre est sympa, j'ai une amie qui voudrait s'en faire tatouer une sur le poignet^^
    Bisous
    Fiona

    RépondreSupprimer
  26. Jolies images ! :)

    Biz

    http://dchild-mode.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.