vendredi 18 janvier 2013

T'as tous les collants ?

Tattoo les collants*




Hola les girls ! 
(admirons cette trilinguité)
J'espère que vous allez bien et que cette semaine s'est agréablement passée, pour ma part elle fut intensément tournée vers mon TPE qu'il faut rendre pour la semaine prochaine. So road movie




Pour la tenue détaillée de ce vendredi, je vous propose un style indescriptible. L'arrivée du froid congèle mon amour pour les vêtements et oriente mes choix vers des tenues sans réelle profondeur. (Vous pouvez remarquer que je sais très bien vendre l’intérêt de cet article...)
Un mélange réalisé à partir d'une veste Levi's vintage, d'un pull en cachemire dérobé à mon frère (Ma passion pour les affaires qui ne sont pas les miennes ne cessera jamais!), d'un short taille-haute en daim acheté à H&M, de bottes en cuir Mosquitos aux aspects négligés (volées à mi madre...) ainsi qu'un tout nouveau venu qui est pour moi un véritable coup de coeur: ces collants Asos à motifs tatouages. Eux seuls peuvent métamorphoser une tenue basique en un style plutôt cool, un brin rock.

Nina. ♥ 


Un petit chat âgé d'à peine 3 mois, source d'une énergie inépuisable et d'un amour gargantuesque! (Rabelais sors de ce corps..)



C'est à présent le moment de vous dire au revoir et de vous souhaiter un belle et joyeuse semaine, on se retrouve vendredi prochain pour un nouvel article.

75 bisous tout doux
♥.

vendredi 11 janvier 2013

Home Sweet Home






Coucou amis de l'ancêtre de l'Iphone !

J'espère que vous allez bien depuis deux semaines puisque, vendredi dernier je vous ai épargné d'un article jevousparledefringuesparcequejesuistropunefillequifaitattentionàsonapparence. Mais voilà, qui dit reprise, dit tenue. Eh oui car je m'habille pour aller en cours (Si si, je vous jure!).




Ready pour un détaillage de tenue ? 
En tout premier lieu, un pull vraiment très doux Mango que j'ai offert à ma gentille madre pour Noël (un cadeau ça se partage, non?) assorti à une robe noire avec jupon à volants semi-transparents achetée dans une petite boutique. Ajoutez à cet ensemble un collant en mailles oranges flashy flashy déniché à H&M et quelques accessoires comme cette bague ramenée d'Inde, ce bracelet à triple tour de la même couleur que les collants venant tout droit d'une petite boutique prénommée Bleu Cactus ainsi qu'un collier en perles marrons réinterprété en headband à deux tours. Puis enfin, pour créer la base, munissez-vous d'une fille aux allures de gamine rêvant encore aux contes de princesses. Vous aurez alors un résultat so régressif pour une tenue sooo cosy et sooo girly.




Je tiens tout de même à vous faire remarquer que c'est la première fois que j'ouvre les portes de ma chambre à ce blog. J'ai voulu créer un effet assez intime entre vous et moi, voyez-vous? 
De plus, j'ai envie de vous dire que 1 an de blogo, ça se fête ! Dur à croire pour moi-même, mais dimanche 13 Janvier, cela fera bien un an que je me suis embarquée dans cette inoubliable expérience que je ne regrette pas un seul instant, pour les fabuleuses rencontres que j'ai pu faire mais aussi pour les nombreuses découvertes qui restent toujours si passionnantes.
Cependant, je ne vais pas vous embêter ce soir avec cet instant nostalgique mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que chose reportée, je vous prépare un article plein d'émotions pour next Friday

Des bisous les guys
♥.