vendredi 30 mars 2012

Be happy, be hippie








Un petit coucou à la blogosphère, en espérant que votre semaine ait été bien meilleure que la mienne... 
Après deux contrôles d'une heure lundi entre 8h et 9h, j'ai pu commencer ma semaine sans pour autant être plus sereine puisque j'ai du écrire pendant 3 heures en espagnol pour le certificat d'aptitude pour le niveau A2-B1. Sachant que les résultats seront remis la semaine l'année prochaine ! Le pire c'est que la semaine prochaine s'annonce pire, malchanceux que vous êtes, vous aurez droit à mes éternelles lamentations vendredi prochain. 
Je suis sincèrement désolée de vous faire partager mes stupides soupirs, qui aimerait écouter une gamine qui se plaint ? Tellement exténuée, trop déboussolée, entièrement perdue, je ne sais plus ce que je fais, je n'arrive pas vraiment à reprendre mes esprits, à remonter à la surface de cette longue noyade. A vouloir en faire trop on en perd le fil, notre rythme soutenu qu'on avait réussi à suivre se décompose au fil de la fatigue. Je me dis que je vais y arriver, qu'on y arrive toujours, qu'il me faut juste un peu de temps, mais celui-ci file bien trop vite entre mes doigts, un fragment de persévérance, un brin de courage, l'envie n'y est plus. Les obligations me submergent, les questions qui se répètent demeurent sans réponses et les pensées s'entassent toujours et encore, un peu plus haut, un peu trop froissées semblables aux habits qui s'étalent sur mon bureau, au quatre coins de ma chambre, au quatre coins de ma tête. 
(Exemple d'une écriture automatique qui n'a absolument aucun sens, aucune utilité)

Maintenant, place à la tenue car jusqu'ici, rien n'était intéressant, voir barbant pour ceux qui ont eu le courage de le lire. Une tenue toute droite sortie des Seventies, une allure bobo, une touche hippie, le printemps fait voyager dans le temps, les années et les styles. Un pantalon flare blanc acheté en soldes chez Diesel il y a bien, à présent, quelques années, une chemise noire légère et basique dérobé à ma grand-mère, un gilet chargé de souvenirs ramené d'Angleterre, mes les bottines de ma mère déjà vu ici dans lesquelles on prend 7 cm tout en gambadant toute une journée sans une once de souffrance (ou juste un tout petit peu tout petit petit...) et enfin ce foulard déniché à TOTO au poids avec lequel je compte faire incessamment sous peu un haut pour l'été. Voilà, j'ai tout dit ! 


Je m'en vais savourer la saison 1 de Gossip Girl qu'une amie m'a fort gentiment prêtée.
Je vous fais la bise que d'un côté, je suis radine ce soir (Non mais sérieux, une seule suffirait) à vendredi prochain, passez une bonne semaine ♥.

M. xxx




24 commentaires:

  1. ohh tu vas en faire un haut, j'aimerais bien voir ce que ça donnera. J'aime bcp la tenue, tu peux la remettre même en été il suffit juste de changer de chaussures.
    Bonne merde pr tes exams.
    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Dès que les robes sont finies je mettrai une photo :)
    Je vois que je suis pas la seule a avoir une tonne de contrôles en ce moment, vivement les vacances quoi :) Sinon jolies photos !

    RépondreSupprimer
  3. Le foulard dans les cheveux te va très bien! Et puis tu es en trainde "souffrir" avec tout le boulot que tu as mais à la fin de l'année tout tes efforts payeront ( bon je sais pas en quelle classe tu es mais si c'est l'année du ba tu l'auras les doigts de l'année sinon la classe supérieure t'ouvrira grand ses bras! :) )

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup (et j'aime l'étrange ^^)
    Aaah, la certification, je l'ai passée en allemand l'année dernière, et j'ai passé le Cambridge aussi, c'est l'équivalent mais en anglais.
    C'est vrai que les épreuves étaient longues, je m'en souviens. Mais en fait comparé à ce qu'on fait cette année en langues c'était plutôt facile (il faut dire que je n'avais rien préparé non plus... ^^')

    RépondreSupprimer
  5. Great article and blog. Love your style, above all boho style. It suits you.

    Would you like to follow each others?
    Kiss
    NOres
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Cool ta tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. lol j'adore la tenue :)

    http://fimodiise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je veux du blanc cet été, c'est décidé!! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le pantalon super classe :p.
    Sinon j'adore te lire t'écris super bien :D !

    Merci pour ton commentaire sinon, bisous <3.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    Tu es toute jolie, et je suis d'accord avec Sara, j'adore ton pantalon!
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Nice look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! Je me disais bien que j'avais déjà vu ta bouille quelque part, c'est parce que je regarde les vidéos de 1thingfrom7girls :) Ton blog est très sympathique en tout cas !

    Merci d'être passée sur mon blog ♥
    Des bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Ca va ça c'est assez bien passé :)

    RépondreSupprimer
  15. Non mais quand je disais mauvais gout je parlais pas de la veste en jean, mais le tout n'était pas au top de la tenue hein ! Parce que la veste je la met pour sortir normalement rassure toi je l'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  16. Et oui je suis de retour, je vais de ce pas rédiger un article hihi ! Sinon j'aime bien cette tenue qui va très bien avec la saison et le soleil ;) ♥

    RépondreSupprimer
  17. Be Happy be Hippie lol bien dit:)
    tu es top avec ce foulard !!!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. Quelle chevelure!
    Chouette look, bises.
    http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.