Hola les chicas !
(Aujourd'hui, j'ai pris conscience que j'avais adopter la fâcheuse manie de dire toujours "hola" aux personnes de mon entourages., j'éprouve le besoin inévitable de me renouveler...)
Donc, reprenons, konichiwa les amis !
J'excuse tout d'abord mon absence de la semaine dernière qui a du être un terrible soulagement manque pour vous, j'en suis sûre !
Je reviens en forme cette fois-ci, pour vous présenter une tenue venant d'une autre planète.
En ce jour de fin mois de Novembre, j'ai sorti pour la première fois mon nouveau chouchou, ce leggings au motif si cosmique dont je suis tombée amoureuse sur Romwe. Pour associer ce bas que l'on pourrait qualifier d'assez extraverti, j'ai choisi cette blouse en soi appartenant, si ma mémoire est bonne, à mon arrière-grand-mère. -Ne vous fiez pas trop à la provenance de mes habits, ce qui compte, c'est qu'ils finissent dans mon armoire!-
Sinon, j'ai enfin customisé la veste militaire achetée dans une boutique vintage en déstockage. Ayant craqué devant ces clous triangulaire, j'ai voulu la jouer "Zelda" sur mon col. Puis, je me suis coiffée d'un headband-fausse-tresse-brune-à-pâquerette. Et je finis avec mes derbies Manax chéries qui protègent mes petits 37 du froid glaciale pré-hiver.
![]() |
Trouver 5euros en allant à un vernissage c'est cool... |
![]() |
Mais voir d'aussi jolie création, c'est mieux ! |
Je vous laisse à présent, en ce vendredi 30 novembre, pour vous souhaiter un bon week end ainsi qu'une très bonne semaine en vous promettant de rendre les commentaires, incessamment sous peu.
Bozky
♥
( Pour ceux qui ne parlent pas le slovaque, Bisous ! )