Bonjour à vous les internautes !
J'espère que vous allez bien et que le beau temps agrémente votre bonne humeur, pour moi, ça marche !
Ces temps-ci, ma présence sur la blogosphère est assez fantomatique et risque de l'être de plus en plus avec les épreuves anticipées du bac qui s'approchent à grands pas.
Collier: H&M Débardeur: Pull&Bear |
Casquette: Asos Chemise: Avant Première |
Pantalon: Création de la fille qui écrit (non je ne me prend pas pour Alain Delon) |
Bottes: Cosmoparis |
Revenons sur la tenue, je porte un débardeur Pull&Bear dos nu que mes adorables amies m'ont offert pour mon anniversaire. Il est tellement agréable et polyvalent qu'il risque de me suivre tout l'été. Pour aller avec, c'est mon éternelle chemise en jeans Avant Première que j'ai enfilée. Quant au bas, le temps valsant entre les températures, j'ai préféré jouer la carte de la sécurité et assembler avec le reste de la tenue ce pantalon dont la forme et la couleur est indescriptible. Tout bonnement, parce-que c'est mon premier pantalon réalisé.
Pour mes petits petons, j'ai opté pour mes coups de cœur de cette année 2013, eues en soldes à -50% c'était absolument celles que je désirais. Je me demande encore comment ces choses là peuvent arriver quand on fait du 37...
Et maintenant on arrive à la chose nouvelle et tant attendue, l'inspiration de mon titre, le must de cet été, mon nouveau couvre-chef préféré, j'ai nommé : la casquette bicolore. Mais pas que; elle est aussi bimatière. Son daim rappelant le daim des chaussures et sa toile/jeans celle de la chemise, l'occasion de la sortir de l'emballage Asos était alors perfecto. En somme, aucun casse-tête pour la porter.
Côté accessoires, je ne quitte plus cette petite bourse, style potion magique impossible d'ouverture (mes essais sont innombrables et tous voués à l'échec), offerte par des amours de copines (encore!).
*
Outre Entre les murs, ma culture cinématographique s'est élargie avec Gatsby le magnifique de Baz Luhrmann. On peut alors constater pour la énième fois l'immense talent d'acteur du
Vu en VOSTF, arrêté en milieu par une coupure électrique, puis remis sans images puis sans sous-titres avant de retrouver son aspect initial, on peut dire que ce film risque de rester encore dans ma mémoire par cette aventure commune aux journées orageuses mais aussi par cette immersion démentielle dans les années folles où son ambiance est si bien réinterprétée.
*
A présent, c'est la découverte la plus saugrenue que j'ai faite que je tenais à partager. Avez-vous déjà entendu du Monstre en Spaghettis Volant ?
Il aurait été à l'origine de la création du monde, ce qui permettrait de comprendre que nos cerveaux ressemblent à un plat de spaghettis. De plus, le réchauffement planétaire depuis ces 200 dernières années serait dû à la disparition excessive des pirates qui sont les modèles de ce Dieu pâteux. D'ailleurs pour amadouer les futurs croyants, les fidèles assurent un paradis accompagné d'un volcan à bière et d'une usine de strip-tease, pas étonnant que cette religion compte 10 millions de pratiquants. Sans compter les rituels qui sont tout aussi délirants (manger 7kg de spaghettis, faire 80 pompes, pousser une fourgonnette sur point mort...). Je vous présente donc le Pastafarisme, mélange entre les pâtes et le rastafarisme, on comprend un peu mieux tout d'un coup. Etait-ce bien du basilic qui était utilisé pour la sauce bolognaise ?
Pour ceux qui sont conquis par cet état d'esprit, ses pratiques et ses photos (que je trouve démentielles, c'est mon nouveau mot), je vous invite à vous convertir par ici.
Pastasixtine |
Accompagnée du gentil et patient photographe. |
J'espère que cet article vous a plu, je ne sais pas si vendredi prochain l'EFE (Big up Polenta) accueillera son article hebdomadaire. En revanche, je pense bien fort à vous et je vous fais plein de bisous pâteux.
Je m'en vais faire cuire mes 7kg de pâtes, parfait pour l'arrivée de l'été!
"Le Monstre en Spaghettis vole haut dans le ciel comme un oiseau mystique."
Le Monstre en Spaghettis vole haut dans le ciel comme un oiseau mystique.