vendredi 8 février 2013

Ma vie de top model saison 2

Non, je ne vous fait pas part d'un élan de mégalomanie. 




Un bonjour chers internautes
J'espère que votre semaine s'est bien passée, les journées passent si vite que je n'ai pas eu le temps de vous faire une petite tenue de la semaine alors, j'ai décidé de vous livrer de nouvelles photos réalisées par la très passionnée et adorable Némozphotographie!





Il ne manque plus que l'artiste.

C'est toujours pour moi une superbe expérience que de se sentir "mannequin" le temps d'une ou deux heures surtout avec une photographe autant amoureuse de ce qu'elle fait. 
Allez jeter un petit coup d'oeil à sa page, cela vaut le détour!


Des bisous les petits loups

samedi 2 février 2013

Fille à franges



Good evening Girls !

J'espère que votre semaine s'est bien déroulée dans l'ensemble et que vous êtes heureuses de me retrouver en ce vendredi soir.
Etant de nature surbookée, j'ai maintes et maintes fois reporté l'article so nostalgique de mes 1 an de blogosphère mais je compte vous le préparer pendant les vacances.
Sinon pour parler de choses intéressantes sur ce dépotoir à humeurs et tenues, j'ai rencontré par le biais de mon lycée, l'écrivain Carlos Salem, auteur de Je resterai roi d'Espagne, un homme rempli d'humour et de folie. Pour continuer sur la lancée des choses intéressantes, j'ai vu Lincoln, en V.O (attention, une L bosse même au cinéma), un film de Spielberg. Enrichissant sur le plan historique mais cependant riche sur le plan de la durée (2h29, c'est pas de la gnognotte!)
Allez savoir pourquoi je vous raconte ma vie à 22h11, je n'en ai aucune idée.



Après ce racontage de vie des plus intéressants, place aux bonnes vieilles habitudes du décryptage tenuesque.
Tout d'abord, je tiens à signaler que c'est après trois semaines que j'ai enfin décidé à aller faire les soldes. Et je dois avouer que ça a été une bien bonne initiative puisque c'est les mains pleines de jolis sacs que je suis rentrée chez moi. 
Pour commencer, ce pantalon Club Monaco en velours vert, à motifs semi floral et semi baroque, le coup de foudre a été immédiat. Alors que je cherchais un pantalon bourré de style depuis bien longtemps, j'ai été servi. Continuons sur mes achats soldesques avec ces bottines à franges qui m'étaient destinées, c'est une certitude! Pour la petite anecdote, je recherchais éperdument une paire de bottes compensées sans la démarcation au talon, c'est tout d'abord des UGG qui m'avaient tapées dans la rétine (je suis peut-être en L mais je connais ma leçon de SVT), puis le prix me tapant cette fois-ci dans le porte-monnaie, je m'étais résolue à chercher ailleurs. C'est sur le site de Cosmoparis que j'ai alors trouvé mon bonheur. Ce modèle fripou correspondant totalement à mes caractéristiques ainsi qu'apportant une petite touche bobo avec ces franges m'a, dès le premier regard, conquise. Introuvables en magasin j'avais alors perdu tout espoir. Sauf que c'est 4 mois plus tard que je les ai trouvées, m'attendant patiemment. Cette dernière paire de 37 se logeait dans la vitrine, zieutant les passants avec son -50% autour de la cheville. Ni une, ni deux, nos destins se croisaient, essayages rapides, c'est ensemble que je repartais avec un sourire indécrochable plaqué sur mes lèvres.
Sinon ce fluide et parfait tee shirt typographié "LOVE" vient tout droit du fabuleux magasin Topshop. Moi je love.


Ginger hair ?!



Sur ce, je vous fais plein plein plein plein plein plein plein plein plein de bisous.


♥,

M.