vendredi 12 juillet 2013

Cookies 2 Clothes


Coucou everybody
I'm alive, je vous assure ! J'ai survécu aux épreuves anticipées du bac mais aussi aux résultats, arrivés avec un jour d'avance. (elles étaient bien anticipées en effet)
Je ne vous cache pas que bloguer une fois par semaine m'a tout de même un peu manqué et c'est pour cela que je compte bien y remédier ! 

*

Petite recette très facile qui pourrait en ravir plus d'un et en faire grossir plus d'une, j'ai nommé...



Les cookies à l'américaine (=super mega ultra over caloriques), mais après tout, c'est tellement bon!

La cause de votre soudaine prise de poids se résume en 250 grammes de farine, mélangé à 125 grammes de cassonade, 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure. Tout cela ajouté par la suite à un récipient contenant 1 oeuf battu, 125 grammes de beurre fondu, 2 cuillères de miel et un nombre indénombrable de petites pépites nombreuses en chocolat. La pâte doit être malaxée par une personne stressée qui verra son taux d'anxiété baisser à vue d’œil de doigts. 
Mon petit plus à moi : Rajoutez de la noix de coco, la texture sera beaucoup plus fibreuse et consistante tout en restant moelleuse. Elle donnera par la même occasion, un goût très agréable. 



*
Les soldes étant d'actualité, comment ne pas en parler ? 

Pull : H&M

Sandales : Jonak

Maillot : Undiz

Vernis : Sephora



*

A l'occasion du Nice Jazz Festival, ce sont les C2C qui m'ont accompagné le temps d'une soirée. (et qui ont inspiré le titre...)
Un concert tout simplement inoubliable autant pour l'ambiance que le public frénétique dégageait que pour la magie et le talent qui s'évaporaient des platines.






N'aimant pas spécialement l'électro et avouant n'avoir écouté que très peu de leurs chansons, cette soirée musicale est sûrement la meilleure, côtoyant cependant celle des BB Brunes et de Lenny Kravitz. 

*

J'espère que le retour de l'Every Friday Evening vous fait plutôt plaisir, je suis impatiente de venir voir tous vos blogs, incessamment sous peu. 


À +