vendredi 12 avril 2013

Taureau: Jouer au loto !




Coucou les filles ! 
L'article de la semaine dernière vous a plu ? Parce-que l'article de cette semaine reprend les mauvaises habitudes...
La fille la moins organisée ? Je pense pouvoir me décerner la palme d'or (en toute modestie bien sûr!)
J'ai tout de même une bonne et grosse raison à ce changement inattendu d'article. 
Allez un peu plus bas si mon histoire de loco de la vega du vendredi après-midi vous intéresse.
Sinon, enjoy ! ;)


Veste: Levi's Vintage


T-shirt: H&M

Chemise piquée à mon bro (trop bilingue la fille) : Jules
 Ready pour la little story ? 
Commençons par le commencement c'est plutôt préférable tout de même. 
Première information: Mauvais horoscope = Mauvaise journée.
On a beau dire que l'astrologie est bien loin d'être une science certifiée, savoir que les taureaux n'ont que deux petites étoiles aujourd'hui et que la journée risque d'être longue, est un coup assez dur à recevoir et une sacrée coïncidence sachant qu'à 8 heures une composition de géographie de deux heures m'attendait... Bref.
La journée est passée et bien que je fusse un brin fatiguée, j'étais heureuse de retrouver un vrai jour de printemps ensoleillé. Mais l'heure du retour est arrivée et bien qu'impatiente de retrouver mon cher et bon sweet home, j'ai cédé à attendre un autre bus voyant que celui qui venait tout juste de s'arrêter était overcrowded, you know ? Par conséquent, c'est mon esprit fatigué qui a pris le dessus sur l'impatience et qui m'a propulsé sur un de ces bancs de ferraille afin d'attendre le bus suivant. Papotant avec une amie, c'est à l'intérieur du "bus suivant" que je me suis retrouvée à chercher partout où était mon satanée porte-feuille. Une seule réponse demeurait: Il était resté à papoter avec ma feignantise sur les bancs de l'arrêt de bus. Ni une, ni deux, j'étais sortie du bus et courait d'un rythme effréné vers "le lieu de la disparition". Puis c'est sans aucun espoir que j'osais demander aux personnes si elles avaient vu un petit porte-monnaie. Rien. 
J'ai repris le bus. 
Mais une petite voix au fond de moi me murmurait que peut-être une gentille et honnête personne viendrait me le rendre, verrait mon prénom et mon nom de famille sur ma carte de bus et me chercherait sur Facebook (le truc impensable). C'est alors plein d'entrain que j'ai checké mon compte et que... je n'ai rien trouvé, encore.
Arriver chez soi, allumer l'ordinateur, commencer à chercher des idées pour l'article du vendredi, checker son Facebook. Checker son Facebook et voir qu'on a une demande d'ajout d'amis d'une personne totalement inconnue. Sauter de joie, se calmer pour ne pas se faire de faux espoirs et attendre comme une psychopathe que cette personne envoie un message. "bonjour j ai trouver votre porte monnai dehors appelé moi pr le recuperè 06********."
Ou comment vous dire que je suis la plus chanceuse des filles de la tierra y del mundo
Si je pouvais vous faire une petite danse de la joie pour fêter ça, je vous la ferais, right now !


Ah oui et j'oubliais, j'ai complètement raté cette satanée compo de Géo, mais ça, who cares?!


Chaussures : Converse



Je vous fais d'énormes bisous les amis et je suis un poco désolée pour ne pas avoir tenu ma parole de "Hommes au boulot, Femmes sur la blogo'"mais si vous avez eu la patience de lire ma péripétie du vendredi, je suis sûre que vous comprendrez. 


♥.

20 commentaires:

  1. Oui ma pote a de sacrés soucis, mais je l'aime bien quand même :)
    Sinon j'ai regardé Thelma&Louise (en anglais non sous-titré) avec ma coloc il y a deux jours, et on a beaucoup aimé, sauf peut être la fin qui est peut être un peu too much mais bon, bon film tout de même ça donne PRESQUE envie de faire pareil !
    Et en effet on peut dire que t'es une sacrée veinarde toi dis donc ! C'est un signe, joue au loto en effet ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue à la cool ;)
    Surtout la veste levis <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah j'adore ton récit !! Vive facebook alors ! Il y a encore des gens pleins de bonne intentions ds ce monde de brutes :p Très sympa cette chemise avc la veste en jean ! Cool ce look !

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE DENIM + TARTAN <3

    you look super cute and edgy, woo!

    xo, ZEBRA AND MEERKAT ~

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, tout va super bien ensemble, c'est parfait !!
    Ma pauvre, tu as vraiment eu de la chance avec ton histoire de porte-feuille !!

    Xx
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une honnête personne ! Merci beaucoup pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  7. Hahahaha!!! T'es vraiment trop mignonne ! Merci pour le conseil! Je suis taureau aussi :D

    Trop chou ta tenue et on imagine bien ta ptite danse de joie ;)

    RépondreSupprimer
  8. Non mais parce qu'en plus d'être superbe tu es chanceuse ! ♥♥
    Ma copine (taureau elle aussi) à également perdu son portefeuille, mais là pas de personne gentille pour lui rendre..

    Sinon la tenue est juste géniale, j'adore la veste associée à la chemise et aux Converses!

    RépondreSupprimer
  9. TROP CHANCEUSE! Woaw, c'est vraiment sympa de sa part de t'avoir contacté et tout!
    Sympa ta tenue :-) Mon copain est taureau, je suis bélier!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. très beau ce tee des beatles !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  11. Nice blog u do a really great job ! MAYBE WE FOLLOW EACH OTHER ON GFC , BLOGLOVIN AND FB .. i’ll be so glad to keep in touch with your work ..

    COME AND SEE MY NEW POST ON :
    http://www.hypnocake.blogspot.com
    = BADER LAMONT FROM CASABLANCA =

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire ! Jolie tenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp ta tenue elle est toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh mon dieu !! Ca me réjouit d'apprendre qu'il y a encore des gens bien intentionnés sur cette planète ! Jsuis contente pour toi :-)
    A part ça, j'aime beaucoup la chemise carronée avec la veste en Jeans ;-)

    Bises

    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  15. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là, tes articles sont toujours aussi pétillants j'adore vraiment :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment très mignonne cette tenue, j'adore ton haut :)

    RépondreSupprimer
  17. La loterie à toujours été un jeu de hasard très apprécier. Depuis qu’il est disponible sur internet, de nombreux internaute ne cessent de s’inscrire à ces jeux comme le loto, bingo, keno ou encore le poker. Mais le problème c’est que nombreux plateformes de jeux ne sont pas compatibles aux ordinateurs bas de gamme. C’est pour cela que mode en flash à été crée, c’est un mode de jeux qui ne nécessite ni de téléchargement ni d’installation de logiciel.

    RépondreSupprimer
  18. Très joli blog! je t'invite également à suivre mon blog et à aimer ma page photo si tu aimes mon travail photographique ! http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.