vendredi 29 mars 2013

Ça passe crème !


Bien le bonjour les internautes ! 
(Vous remarquerez l'effort surhumain dont j'ai fait preuve pour trouver le pire salut du monde) 
Comment allez-vous ? 
.




Le soleil ne voulant plus refaire surface, c'est avec cette robe à la couleur crème Massimo Dutti, retrouvée dans une armoire, que je me suis vêtue. Un gilet Manoukian acheté en fripes et des bottes en daim noir de la marque Les Tropéziennes ont accompagné cette robe plutôt légère pour un temps loin d'être printanier. Quant aux accessoires, une fine ceinture nouée, un collier transformé en headband épinglé, un collier venant tout droit de Turquie simplement porté et des chaussettes crèmes remontées, ainsi, la tenue fut terminée. (Les rimes en -é et moi, c'est une histoire d'amour héhé)



Je vous souhaite de passer une agréable semaine afin de vous retrouver vendredi prochain dans une forme olympique ! 
By the way, profitez bien de vos 3 jours de week end et...
JOYEUSES PÂQUES !


Ma Nina 

.

10 commentaires:

  1. Très jolie tenue Bohème <3
    Tu es superbe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Your hair is fabulous girl! I love it. You're too cute! xo

    RépondreSupprimer
  3. Nina est si cuuute ! Au fait, j'adore une nouvelle fois ton titre, je m'incline, je suis une calamité pour trouver des en-têtes à mes posts moi ahahah, tu me donnes ton talent, dis ? Très très jolie cette tenue bohème, à la fois hippie et si féminine, bravo hihi :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue, ta robe est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle cette robe, ce style bohème chic te va vraiment bien ! Gniiii tp mignon le chat, le mien lui ressemble (en plus vieux et plus gros) :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ensemble ! Ne me demande pas pourquoi, le tout me fait penser aux nymphes des bois (Ok, c'est bon je me tais...) sans doute le décor ;)



    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look super romantique
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop jolie cette tenue ! J'adore les couleurs et je te pique le gilet!

    Ps : Je ne suis pas une bombe à côté de toi ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu es magnifique dans cette tenue, j'adore ta robe :)
    Ton petit chat est vraiment adorable aussi. J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Pâques, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne ta Nina! look très petite maison dans la prairie! :)

    Join my international giveaway
    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.