vendredi 15 février 2013

Brofriend style.


A que coucou toi ♥ 

Boots d'amour : Cosmoparis 


Jeans et marinière : Armoire fraternelle - Levi's

Earcuff : Asos


 Hello girls ! 
Aujourd'hui c'est un grand jour, outre le fait que je suis à présent en vacances, j'ai eu l'honneur d'être tagguée par deux blogueuses que j'apprécie tout particulièrement. 
Et c'est donc 3 semaines plus tard que je me suis enfin décidée à me prêter au jeu de "je me dévoile". 
Je tiens d'abord à remercier Sara pour m'offrir un "Versatile Blogger Award", c'est une blogueuse que j'ai découverte dès mes débuts de blogosphèritude et c'est avec elle que j'ai commencé les vidéos. Bourrée de gentillesse et de générosité, ça a été un réel plaisir pour moi que de la connaître d'avantage de jour en jour. 
Puis, je remercie Agathe, pour m'avoir décerné un "Liebster Award". Découverte depuis peu, j'ai tout de suite adhéré à son univers qui a de nombreuses ressemblances avec le mien. 
Par ailleurs, je remercie aussi mon chien pour m'avoir soutenu, ma maîtresse de CP, mon escargot domestique, ma peluche Pimboli et ma couette, surtout ma couette. 

Maintenant place au blablatage. 
L'un des tags demandé 7 choses à propos de nous tandis que l'autre en voulait 11, j'ai donc décidé de vous en dire 9. 

1. Je ne veux pas grandir
2. J'aime bien vous parler chaque vendredi soir  
3. Le temps me file sans cesse entre mes doigts
4. J'aime crée des vidéos et des courts films de voyages
5. D'ailleurs, j'en ai deux qui m'attendent... patiemment
6. J'aime coudre... beaucoup, beaucoup
7. Les styles du siècle dernier m'obsèdent
8. Je suis amoureuse de beaucoup trop de... vêtements
9. Je rêve d'une coupe à la garçonne

Maintenant, voici les questions d'Agathe avec mes réponses profondément recherchées:


  • Ce que tu attends de 2013 ? Absolument rien, comme ça, je ne risque point d'être déçue!
  • Un truc que tu n'as jamais osé ? Demander un joli garçon sur Facebook Seriously, je dirais assortir des pois avec des carreaux et des motifs floraux (genre c'est du sérieux ça)
  • Un gri-gri ? Mon HTC-HTC
  • La musique dont tu ne peux pas te passer ? Nightcall de Kavinsky
  • Un endroit rêvé ? Mon amant de lit
  • Un plat préféré ? Des fajitas suivis de macarons 
  • La série que tu pourrais regarder en boucle ? Friends en VO (of course)
  • Ce dont tu ne peux pas te séparer ? Ma bague d'Inde à plusieurs tours
  • Pourquoi un blog ? Et pourquoi pas? A vrai dire je crois que je suis atteinte du symptôme "jefaistoutpourgarderlemaximumdesouvenirs"
  • Ton plus beau souvenir ? Ces 6145 derniers jours
  • Ce que tu rêverais de faire ? Marcher sur la Lune, sauter en parachute des Chutes du Niagara, dormir sur un nuage rose, adopter une licorne à deux cornes et manger des hamburgers à la pâte d'amande




Sur ce je vous fais d'énormes bisous, demain je pars pour une semaine de ski, vous n'aurez donc aucun post la semaine prochaine.
Et quant aux blogueuses à taguer, je tague mes 78 amours de lecteurs assidus.

Passez de bonnes vacances, 
♥.

30 commentaires:

  1. Je te rejoins dans tes "rêves", je dois dire que le burger à la pâte d'amande m'a convaincue !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, je suis fan de tes bottineeees! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'earcuff <3 , quelle chanceuse que tu est d'être en vacances , en plus de ça les pistes t'attendent :) !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ton earcuff ♥ Je vais me percer normalement samedi matin ;)
    Il est trop sympa cet artcile, je compte le faire je pense. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) Ca te dis qu'on se suive ?
    J'aime bien ton blog, je m'abonne à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je ne peux qu'en dire autant ! Tu est toujours resplendissante sur tes photos!
    Dis moi c'est un hybride ton appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire ! ^^
    J'adore ces photos. :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, j'adore les jeans boyfriends :)
    l'earcuff est trop chou !

    xx

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais que personne n'allait le noter celui-là, good job! :p

    PS : je te suis sur bloglovin :D

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha je me suis bien marré en lissant ton article.. Je suis comme toi, j'essaye de garder un maximum de souvenirs, tout le temps. Généralement mon entourage se fou de moi parce que je passe mon temps à prendre des photos avec mon portable (et ça va de mon cookie de la Mie Câline au coucher de soleil..)

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh Marguerite c'est tellement gentil ce que tu as mis sur moi <3 <3 <3. Merci beaucoup & c'est un réel plaisir de te connaître et de te parler ! <3
    Ahah j'adore les fajitas ! Et nightcall de kavinsky.. ah j'aime pas la voix du gars, elle me fait trop peur :(((( mais sinon la fille j'aime bien quand elle chante mdr !
    Sinon merci pour ton adorable commentaire ! les résultats de mon opération ce sera pour dans quelques semaines ahah, l'oeil met un peu de temps à se rétablir :P.
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est parfait. Merci pour tes commentaires. Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'hésite de plus en plus à faire une frange et voilà que je tombe sur cet article, mon dieu je te hais haha. Et vive les fajitas ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai rien dit sur ta tenue d'ailleurs qui est magnifique :) J'aime beaucoup les marinières de toute manière haah :)

    RépondreSupprimer
  15. Ms c'est qu'on a des points en commun dis moi ! Moi non plus je veux pas grandir (d'ailleurs je fais plus jeune que mon age...), j'aime coudre et ça fait quelques jours que je me questionne pr une coupe à la garçonne ! En ce qui concerne le nuage rose pr dormir dessus qd tu trouves tu me dis !!! Et sinon ton look est top, tes photos respirent la joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est superbe ! J'adore ton pantalon.
    Très sympa ce post, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Super blog ! Et tes tenues *___________________*
    Jette un coup d'oeil a mon blog, il est nouveau, besoin d'avis
    A bientot :)
    http://roki-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Une licorne à deux cornes, c'est pas un rhinocéros ça ? Note qu'avoir un rhino, c'est quand même cool.
    Ok, je sors.. Uhuh ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. CosmoParis, ce magasin est le plus génial du monde ! Tes boots sont sublimes !

    http://www.facebook.com/AppearsBlog

    RépondreSupprimer
  20. à quand un nouveau look ma belle ;)


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  21. Just fell in love with this outfit! :D
    I like every look, they are amazing sweetie!

    When will we see another one?

    xo,
    Ame.

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que je suis aussi atteinte du syndrome des vidéos de vacances et d'immortalisation des moments importants de ma vie. Malheureusement une journée n'a que 24 heures :-(



    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.