vendredi 18 janvier 2013

T'as tous les collants ?

Tattoo les collants*




Hola les girls ! 
(admirons cette trilinguité)
J'espère que vous allez bien et que cette semaine s'est agréablement passée, pour ma part elle fut intensément tournée vers mon TPE qu'il faut rendre pour la semaine prochaine. So road movie




Pour la tenue détaillée de ce vendredi, je vous propose un style indescriptible. L'arrivée du froid congèle mon amour pour les vêtements et oriente mes choix vers des tenues sans réelle profondeur. (Vous pouvez remarquer que je sais très bien vendre l’intérêt de cet article...)
Un mélange réalisé à partir d'une veste Levi's vintage, d'un pull en cachemire dérobé à mon frère (Ma passion pour les affaires qui ne sont pas les miennes ne cessera jamais!), d'un short taille-haute en daim acheté à H&M, de bottes en cuir Mosquitos aux aspects négligés (volées à mi madre...) ainsi qu'un tout nouveau venu qui est pour moi un véritable coup de coeur: ces collants Asos à motifs tatouages. Eux seuls peuvent métamorphoser une tenue basique en un style plutôt cool, un brin rock.

Nina. ♥ 


Un petit chat âgé d'à peine 3 mois, source d'une énergie inépuisable et d'un amour gargantuesque! (Rabelais sors de ce corps..)



C'est à présent le moment de vous dire au revoir et de vous souhaiter un belle et joyeuse semaine, on se retrouve vendredi prochain pour un nouvel article.

75 bisous tout doux
♥.

33 commentaires:

  1. Tes collants sont juste magnifiques ! :O♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est marrant, moi j'adore les Mavala ! :D C'est vrai que pour moins cher les KIKO sont bien mieux, mais moi j'aime assez le tout petit flacon :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de la veste !
    Le chat est tout choupinou !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! La veste en jean, le t-shirt gris et le short parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Et je ne regrette pas du tout d'avoir pris le poncho ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette tenue, les collants donnent un super style! Je suis fan du short. Bisous et bonne chance pour ton TPE

    RépondreSupprimer
  7. Je suis archi' fan de ton collant à l'esprit tatoo.
    Et superbes clichés avec ton chat'☺
    Bisous'
    Margot.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes collants, je n'en avais jamais vu de pareil et j'adhère totalement!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    - Eeenh ton collant est so funny !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Cool ce collant :D Et le chat, le chaaat! Trop mignonne cette petite boule de poils ♥

    RépondreSupprimer
  11. WOOOHOOO ! J'aime beaucoup beaucoup cette tenue aux airs vintage et CUTE !

    <3

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le bracelet et les collants ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tout le look et ton chat est trop mignon (keur sur lui). Merci pour ton gentil commentaire. Des bisous (:

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi aussi ! ♥ ça fait longtemps que je suis pas venue mais avec les partiels j'ai été un petit peu dépassé.. En tout cas j'adore ta tenue comme toujours mais encore plus tes collants ! et ce petit chat grrr trop cute ;)

    RépondreSupprimer
  15. Sympas les collants, j'en avais vu des similaires dans une boutique mais je n'ai jamais essayé^^
    Trop mimi ta boule de poils aussi ;)

    RépondreSupprimer
  16. oh ils sont superbes ces collants! et j'adore nina!
    xxo

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolie tenue j'adore les collants !
    Pour les chaussures je suis bien dedans, mais pour marcher sur les pavés c'est un cauchemars...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. You look amazing! Love your tights, are really stunning :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les collants !

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  20. Ton bracelet à l'air top, et j'aime bien l'effet oversize de la veste en jean !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Les collants sont trop cool, j'suis fan!! :)
    Et ta veste levi's j'adore, bref très beau look!

    RépondreSupprimer
  22. Ces collants sont vraiment originaux! J'aime surtout ton short, il est CANON, bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Tes collants sont canons !
    Et ton bébé chat est trop maméééé ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Super ton blog en plus j'aime beaucoup beaucoup le concept!<3
    Qu'en penses-tu si on se suivait toutes les deux?

    Bisous, bisous!
    http://diary-ofmarie.blogspot.com (nouveau post, viens voir et me dire ce que tu en penses!!)

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue !! Tes collants sont géniaux, j'adore !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Marguerite !
    Trop cool les collants, c'est super original, j'aime trop <3.
    Super tenue sinon :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bcp cette tenue toute jolie et les collants apportent une petite touche d'originalité! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est adorable !! J'aime beaucoup le pull que l'on peut entrevoir (qui as-dis cachemire aussi ? haha) Ce look vintage te va à ravir !

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.