vendredi 11 janvier 2013

Home Sweet Home






Coucou amis de l'ancêtre de l'Iphone !

J'espère que vous allez bien depuis deux semaines puisque, vendredi dernier je vous ai épargné d'un article jevousparledefringuesparcequejesuistropunefillequifaitattentionàsonapparence. Mais voilà, qui dit reprise, dit tenue. Eh oui car je m'habille pour aller en cours (Si si, je vous jure!).




Ready pour un détaillage de tenue ? 
En tout premier lieu, un pull vraiment très doux Mango que j'ai offert à ma gentille madre pour Noël (un cadeau ça se partage, non?) assorti à une robe noire avec jupon à volants semi-transparents achetée dans une petite boutique. Ajoutez à cet ensemble un collant en mailles oranges flashy flashy déniché à H&M et quelques accessoires comme cette bague ramenée d'Inde, ce bracelet à triple tour de la même couleur que les collants venant tout droit d'une petite boutique prénommée Bleu Cactus ainsi qu'un collier en perles marrons réinterprété en headband à deux tours. Puis enfin, pour créer la base, munissez-vous d'une fille aux allures de gamine rêvant encore aux contes de princesses. Vous aurez alors un résultat so régressif pour une tenue sooo cosy et sooo girly.




Je tiens tout de même à vous faire remarquer que c'est la première fois que j'ouvre les portes de ma chambre à ce blog. J'ai voulu créer un effet assez intime entre vous et moi, voyez-vous? 
De plus, j'ai envie de vous dire que 1 an de blogo, ça se fête ! Dur à croire pour moi-même, mais dimanche 13 Janvier, cela fera bien un an que je me suis embarquée dans cette inoubliable expérience que je ne regrette pas un seul instant, pour les fabuleuses rencontres que j'ai pu faire mais aussi pour les nombreuses découvertes qui restent toujours si passionnantes.
Cependant, je ne vais pas vous embêter ce soir avec cet instant nostalgique mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que chose reportée, je vous prépare un article plein d'émotions pour next Friday

Des bisous les guys
♥.

14 commentaires:

  1. j'adore cette tenue et ton sweat est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de photo !
    Ta tenue est très sympa, et je craque sur ta tapisserie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ces photos ainsi que la tenue. J'adore les collants ils donnent du pep's au look. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les photos sont très jolies ! :D
    Ta tenue est TOP aussi ! ♥
    Et je te souhaite un Joyeux BlogAnniversaire, un jour en avance ! :D
    Bisous,
    Mélanie.♥

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire petit blog ;)
    xx

    Juce

    RépondreSupprimer
  6. Oh que tu es belle <3
    Comme d'habitude j'aime beaucoup ta tenue !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Oulala ça faisait trop longtemps que j'étais venue ici :$
    Tes photos sont aussi géniales ! =D

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull !!! Je le veux !! Ah ah moi je fais acheter des trucs à ma mère qui pourront m'aller en taille héhé !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue !!!!! Trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne comme tout cette série de photos. J'aime beaucoup ton haut, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je ne sais pas si tu connais le liebster award, tu y as peut etre déjà participée d'ailleurs, si c'est pas le cas eh bien je t'ai désigné pour y participer, il y a plus de détails sur mon blog ! :)
    Au passage, très jolies photos !!

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.