vendredi 28 septembre 2012

À cuir de peau







Hello, hello girls ! 
J'espère que tout se passe bien dans vos petites vies respectives, l'effervescence de la rentrée est passée et j'entame à présent une petite routine de Première L. Des études très exagérées recherchées de textes, des rédactions en anglais, quelques schémas géographiques, quelques croquis oculaires puis un petit pourcentage de mathématiques, pour ne pas perdre ma passion des nombres.
Tout ça pour dire que oui, je ne regrette en aucun cas d'avoir fait ce choix tant dénigré, réfléchi puis envisagé. Un choix qui, après 4 semaines de dur labeur, me semble être le meilleur ainsi que le plus approprié pour moi. 



Trêve de blablatage, côté tenue hebdomadaire, un body à dentelle blanche volé à ma gentille maman apparu déjà ici, un perfecto en jeans que je portais à 12 ans et qui, à ma plus grande surprise me va encore (ça c'est bon pour le moral !) que vous avez déjà découvert par là, puis un short taille-haute en cuir piqué... A TA MAMAN! (réponse en choeur de mes petites lecteurs assidus) que vous avez pu apercevoir vers ici, (Avec tous ces liens, vous pourrez constater que je recycle) et pour finir, pour protéger mes petits petons du froid qui annonce la fin de l'été, j'ai décidé de porter mes bottines qui m'ont suivi toute l'année, dans la chaleur des robes d'été, les gros pulls d'hiver, le vent de Janvier et la neige du Sud
Côté accessories, une manchette avec une plume enroulée que je pensais vous avoir déjà montré, ce qui, en cherchant, n'est apparemment pas le cas. Ayant de très gentilles coupines, elle fut offerte par l'une d'entre elles lors de mon anniversaire. Finissons ce détaillage du vendredi avec ce lien noir et fin à coutures dorées que j'ai enroulé à deux tours autour de ma petite cabeza !






Comment ne pas finir avec une photo en plongée de mes superbes knackis qui me servent de jambes ? 

Des bisous les amis ! 

M. x

vendredi 14 septembre 2012

Ça sent l'Hindou enragé !

Dehli

Tour de la Victoire

Temple du Lotus

Vanarasi

Chose dite, chose due ! Je vous avais promis quelques photos de mon périple hindou et si vous ne me connaissez pas encore, vous saurez que je tiens mes promesses ! 

Bon voyage ! ♥


*Je m'explique un petit instant sur ce fabuleux titre qui fut comme une devise pour moi lors de ce séjour. Il faut savoir que l'Inde a une odeur étrange, indescriptible, un mélange de saveurs, d'épices, d'encens... et de transpiration...



Le Gange

Cérémonie pour la fête des soeurs ( chaque soeur offre un bracelet à son frère)

Temple de Boudha

Le Gange

Sur la route hindi

Repas de train hindi

Le Taj Mahal


Jaipur

Jaipur

En France on fait du cheval, en Inde c'est l'éléphant !


Singeries

Jodhpur



Se faire bénir par un hindou.

Pushkar

Udaipur

Jodhpur

Kimsar

Kimsar

Kimsar

Mandawa

Chacun sa façon de faire sécher son débardeur.

Satisfait ou tout froissé !

Bien de partir en Inde pendant la saison des moussons !

Naviguons en barques voiture !

Et bien sûr, quand on se prend pour un bateau, on en sort pas indemne. 


vendredi 7 septembre 2012

B(l)ACK TO SCHOOL !







Hello, hello ! 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour celles qui ont dû dire adieu à leurs vacances d'été, ainsi qu'à leur bronzage sinon, pour les personnes "d'autres catégories", j'espère que vous allez bien ! 

Un réel changement pour moi que de découvrir une nouvelle classe inconnue (et qui l'est encore) il y a quelques jours et avec laquelle je ferais tout de même un bon petit chemin. Des repères à retrouver, perdus 3 mois auparavant et un bac à réviser pour dans pas si longtemps. Comprendre qu'une certaine période nous manque déjà et qu'une nouvelle commence à peine. Évoluer, découvrir, changer, rencontrer, explorer. Grandir.
En réalité, j'ai peur du lendemain, peur de vieillir trop vite, de ne pas vivre pleinement tous les moments de ma vie, peur de tout, peur de rien. 

N'étant pas d'humeur originale, je vous ai préparé une tenue "Back to school" comme vous pouvez en trouver pas mal sur la blogosphère. 
Pour commencer, par un froid inexplicable envahissant ma ville autrefois ensoleillée, j'ai enfilé mon slim noir acheté à H&M tout à fait polyvalent. Un côté chic, un côté rock, un côté élastique et tellement agréable, il est vite devenu un indispensable dans mon armoire. Puis, vous voyez ce débardeur rose un brin froissé ? C'est une de mes pièces favorites pour l'été, sa matière, sa coupe, sa couleur, tout me plaît dans ce débardeur trouvé à Bershka mais s'il vous plaît, anglais bien sûr ! Je continue avec ce tout nouveau blazer noir spécial rentrée acheté à Mango, fluide avec une encolure qui change des autres blazers, c'était tout à fait ce dont je cherchais. Pas trop de chines me diriez-vous, mais attendez que je vous présente ce fabuleux cartable découvert chez mes grand-parents lors d'un petit séjour chez eux. Il appartenait à ma mère lorsqu'elle était jeune... enfant !  
Une petite merveille en cuir dont je ne paierai pas le prix fort, le plaisir des vieilles choses.
Côté accessoires, j'ai habillé mon poignet d'une manchette Pull&Bear à motifs plumes en relief offerte lors de mon anniversaire par des amies tout à fait adorables.
Ma bague hindous que je ne quitte plus à présent et un earcuff à plumes aussi venant tout droit de ma folie des earcuffs et du merveilleux magasin Topshop de Cork. En fin, rien de mieux que mes éternelles bottines noires à sangles pour être bien dans mes chaussures ma tête.






Vous pouvez remarquer ma deuxième tentative de Galaxy nail art ! Pour le tuto c'est iciiiii


Sur ce, je vous fais de gros bisous & vous dis à la semaine prochaine !