vendredi 9 novembre 2012

Que celui qui n'a rien à se reprocher jette la première pierre


Aloha les filles ! 

Cela fait un petit bout de temps que j'ai fait des photos avec la très talentueuse Némozphotographie puis, n'ayant pas eu le temps de vous faire une tenue hebdomadaire, je vous en poste quelques clichés.




Et une dernière pour finir, je vous fais des bisous tout doux et allez aimer sa page facebook, vous seriez des amours. ♥ 


.

8 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies, je les avais vu sur facebook ^^. Tu devrais en mettre une en photo de profil, tu es canon ! :)
    Bisous<3.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! J'adore ta tenue.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, les photos sont superbes et ta tenue est toute jolie! :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies comme tt ces photos, ce chapeau te va super bien, avc tes cheveux c'est canon :)

    RépondreSupprimer
  5. troooop cool ce photoshoot ! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont superbes et tu es vraiment jolie!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci bcp ! J'aime ton style et les photos que tu prnds :)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.