vendredi 2 novembre 2012

Catwalk




Hello Gurls ! ♥ 

A l'occasion d'Halloween, vous avez pu le remarquer, j'ai testé le look, que nous ne pouvons pas qualifier d'original, "petit chaton noir". Et vous, que portiez-vous le soir d'Halloween ? :)

Petit tuto trèèèès facile pour réaliser soi-même des oreilles de chat sooooo cute :

☺Les provisions:  .Tissu noir  .Tissu blanc  .Colle à tissus  .Ciseaux  .2 barrettes noires identiques .Cutter

☺Les étapes:                                                
1. Je coupe 4 triangles de tissu noir 
2. Je les colle deux par deux
3. Je coupe 2 triangles plus petits blancs
4. Je colle chacun des triangles blancs sur une paire de triangles noirs
5. Je m'arme du cutter pour inciser à 2mm en dessous de chaque triangle blanc
6. Je passe chacune des barrettes afin de pouvoir les accrocher dans les cheveux
7. Il ne manque plus qu'à miauler et le tour est joué ! 


I'm going to faire dodo,
Besos les gars !

♥.

10 commentaires:

  1. Trop mignon! Quand j'ai vu ton titre je pensais que tu parlais de l'émission d'Alexa Chung :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah le fameux chaton, moi aussi j'étais un chaton hihi ! Mais bon moi ça change pas de d'habitude parce que je suis un chaton dans la vraie vie aussi (ok là tu me prends pour une folle ?) Non mais oui ma coloc pète les plombs j'arrête pas de faire mon chaton, mon papa aussi depuis toute petite il m'appelle chaton ahah du coup je crois que j'ai finit par croire que j'étais un chaton :p Mais c'est tellement mignon un chatooooooon :D

    Sinon t'es toute cute comme ça :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment trop mignon ! ca te va à ravir ! :) <3

    RépondreSupprimer
  4. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) Oui il l'était !
    Oh tes photos sont trop mignonnes :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon chaton! ^^
    Moi j'étais en squelette-zombie mdr

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce maquillage chat.☺!
    Bisous'
    Margot.

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.