vendredi 26 octobre 2012

Lassé des nœuds ?





Holaaaaa les amigos
J'espère que vous allez bien, moi je suis en vacaciiiones ! Que bueno !
Un peu de répit avant de faire mes adieux à mon premier trimestre et bonjour au conseil de classe qui, je l'espère sera gentil sur mon cas. 
Aujourd'hui il fait pas beau.




Et si je commençais à détailler cette tenue un poquito trop preppy à mon goût ? 
Un blazer rose poudré H&M tout souple comme j'en voulais depuis un certain temps, s'accordant avec un chemisier noir en soie appartenant à ma grand-mère et une jupe noire à nœuds blancs faite par mes soins (vu ici). Ayant le devoir de marcher toute la journée, j'ai eu la brillante idée d'enfiler une paire de derbies en cuir nouées (vu par là). Enfin, voulant ajouter une touche de dentelle à la tenue, j'ai retrouvé une ficelle de cette matière dans une vieille boite à couture, je me la suis donc lacée autour du coup.




De gros gros bisous gros comme le Mont Everest (Contrôle de géographie, oblige!
Je suis en vacances les amiiiiis ! (Me répéter ? Moi, jamais!)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Tous ces coeurs rien que pour vous !

26 commentaires:

  1. amazing outfit and good spanish!

    xo from Spain! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue, ton bracelet est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites chaussures sont trop choupettes ! Moi aussi je suis en vacances ! Je suis trop happy là hihi ça fait du bien d'être de retour à la casa ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont vraiment jolies!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue !

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi tes chaussures
    J'adore ta bonne humeur tres sympas ton
    Blog ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Super look !
    J'adore ta jupe ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tt ce look, j'aime bcp le blazer !

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée la ficelle ;)

    RépondreSupprimer
  10. ahhh J'adore ta jupette !
    Et merci de ton soutien !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette jupe avec des noeuds <3.
    Les compensées, j'osais pas tellement les porter au début mais maintenant je ne les quitte plus, je suis vraiment bien dedans, comme dans des pantoufles comme on dit ! J'aime!
    Bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  12. Un coup de coeur pour ta tenue ! :)

    Sympas la tenue :)

    Des bisous
    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que tu n'es pas lassé des noeuds alors je t'invite à participer à mon concours pour tenter de gagner un bracelet/collier/bague noeud en cuir, du motif ou couleur de ton choix ;)
    Très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  14. Oh merciiii ♥

    J'adooore cette tenue, un peu de preppy te vas très bien aussi!
    La jupe est trop mignonne j'adore :3

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve les imprimés noeuds adorables.
    Joli look.

    Pour répondre à ton commentaire, tu peux retrouver un legging à imprimés galactique sur le e-shop Romwe. :)

    Bisous, Margot.

    RépondreSupprimer
  16. merci ! :3 Ton blog est... gé-nial (et ton style aussi!) ! :D par contre, je n'arrive pas m'abonner... :/ Je réessaierais plus tard ;) bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est super mignonne,
    Le petit ruban en dentelle est super original, je préfère ça aux cols claudine (je ne m'y fais pas ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignonne ta tenue ! J'adore les noeuds ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  19. oh je veux la jupe !! =)
    bise

    mymy

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup les looks un peu preppy, et j'aime aussi ta veste rose poudré! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue, j'aime ta jupe, elle est vraiment mignonne :)

    RépondreSupprimer
  22. - J'aime Beaucoup Ta Tenue :)
    A Très Vite !
    xx

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.