vendredi 31 août 2012

Chapeau de paille et bottes de cuir







Coucou les filles ! 
Je suis enfin revenue, pour de bon cette fois-ci ! C'est vrai que le retour à la blogosphère a été assez dur à réaliser. Imaginer partir 3 mois en vacances et être accueillie par une bonne grosse pile bien obèse de courriers. Ajoutez y le devoir de répondre à toutes les lettres ainsi que d'écrire un article tous les vendredis soir. Juste pour expliquer cette absence et ces posts des moins intéressants. Mais à présent, après avoir bien tout répondu à tous les commentaires, je me sens prête à retourner dans ce fabuleux univers qu'est la blogosphère qui m'avait tant manqué. Assez de bavardages, aujourd'hui, je vous présente une tenue vraiment très simple. C'est-à-dire que sous la chaleur étouffante et le soleil d'été, le côté de mon cerveau qui s'occupe de mes tenues n'est pas très très opérationnel.

Alors, je me lance dans une petite description. C'est parti les amis !
On commence avec un couvre-chef Etam acheté il y a de cela 4 années déjà à Chambery avec ma grand-mère, à l'époque où elle faisait les foires. J'adorais la suivre à ce salon, entourée de machines à coudre, je me sentais bien. C'était un autre monde. Ma première expérience dans la cour des Grands.
Je me suis alors vêtue d'une robe danseuse grise achetée dans un petit magasin de Juans-Les-Pins, vous aviez déjà pu faire sa connaissance lors de cet article.
 Puis pour me chausser, car oui, j'ai besoin de chaussures pour protéger mes petons du sable chaud. Même si, à vrai dire, ce n'est pas avec ces bottes IKKS grises achetées en soldes par ma maman que je vais aller à la plage.
Pour finir, j'ai accessoirisé le tout de mon collier aux plumes oranges Six offert à mon anniversaire, d'un gros bracelet en résine orange-rouge (je ne saurai lui donner une couleur précise) trouvé dans les affaires maternelles, d'une bague en argent à plusieurs tours que j'ai rapporté de mon périple hindou et enfin de mes nombreux autres bracelets venant d'Inde aussi.


Sur ce, je vous fais d'énormes bisous, vous êtes de plus en plus et c'est super !
Je compte faire un article sur mon voyage en Inde, peut-être pas vendredi prochain mais sûrement celui d'après. J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous êtes à présent, heureux de retourner au dur labeur ! 

Bonne rentrée à tous ! ♥

x

 M.

27 commentaires:

  1. Mon dieu ta bague ! Je suis jalouse :p , xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Mon travail chez NEW LOOK n'est pas finit, j'y travaille toute l'année ^^sinon cette robe est vraiment mignonne, mais avec les boots tu devais avoir chaud! bisous

    RépondreSupprimer
  3. super jolie tenue ! bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. Shame on me ! Ça fait une éternité que je ne suis pas passée chez toi :o
    T'es encore (et toujours) superbe sur tes photos, j'adore l'association du vernis / collier =D
    J'ai hâte de voir les photos de ton voyage =D

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est vraiment jolie ! Tu es aussi très jolie au passage ! Bonne continuation !
    PS : Je viens de créer mon blog, passe faire un tour si tu as le temps ce serait sympa !
    Xoxo ; Leslie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :) !
    Oui l'ambiance était très sympa :D
    Jolie tenue ! J'adore ta robe et tes bottines !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui je te connais sur cette chaine de collab ! :D
    Tu es une personne que l'on retient avec ta personnalité atypique ! Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. La robe ressemble beaucoup à celles de la marque Molly Brackens que j'adore :) Joli ! Merci pour ton commentaire ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Wahooooou! Super canon cette tenue! Je suis une fan de tes bottes grises ! <3

    Bisous & bonne rentrée ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Haha je sais pas si je me suis bien exprimée, mais en gros je voulais dire que quand on te voit sur une vidéo on se souvient de toi avec ta manière de parler, ton look ect .. ! :D Mais dans le bon sens !

    RépondreSupprimer
  11. Ces boots sont à tomber !
    Et pour répondre à ta question, je travaille au service Relations Internationales d'une école de commerce. C'était pas indiscret, t'inquiète pas. :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes petits commentaires ♥! En effet ma semaine en Italie était extra !
    J'aime beaucoup cette tenue , tout va bien ensemble et il y a de la couleur, j'adore !
    Bisous♥.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou miss, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fais tellement plaisir ;) HiHi
    Ah ouiii, moi aussi je mets tout le temps du vernis parce que sinon je me sens nue lol
    Et oui pour la nourriture chinoise, j'ai manger au moins 3 nougats mais j'ai vraiment pas pu manger plus :'( Pourtant j'adore tellement ça.
    J'espère te revoir bientôt ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  14. thanks for visiting my blog and leaving a lovely comment... hope to see you more there....you also got a great blog.. following you now...
    love,
    www.poetashwin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton gentil commentaire :) ! J'aime beaucoup ta tenue, ta robe est superbe. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  16. Lovely Blog!!! Wanna follow each other on Bloglovin & GFC??? xoxo from Rome

    www.rockandfrock.com

    RépondreSupprimer
  17. Très belle association jupe/bottes ! xx

    RépondreSupprimer
  18. Tellement minette cette robe-tutu! J'adore :)

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Toute belle ! La touche d'orange donne du Peps !

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue vraiment mignonne, j'adore cette robe ;)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.