vendredi 15 juin 2012

Un peu d'envie, un peu de vie.


Essai d'un nail-art pastèque, peu s'améliorer.


Gâteau d'anniversaire d'une coupine !


Paco Rabanne

Source : Weheartit.com

Spartoo



Eram 44.90


3Suisses 34.99


Je t'aime Ladurée. ♥

Alohaaaa tout le monde ! C'est bon, je suis en vacances !
J'ai eu envie de vous mettre des photos un peu plus personnelles sur ce blog. 
Etant à présent en vacances, je compte bien profiter de chaque journée et de me remettre sérieusement à la couture qui m'avait bien manquée. Alors, pour commencer, j'ai réalisé une petite customisation sur un tee shirt déjà apparu sur ce blog ici. Acheté à H&M, je l'avais choisi pour son côté rock, cependant deux mois plus tard, une vague de ces jumeaux mutants avaient envahi mon lycée. Vu, revu et rerevu, je ne pouvais plus le mettre. C'est après lui avoir ajouté une fermeture Eclair dans le dos que j'ai fait l'acquisition de clous à Carrefour afin d'appuyer sur le côté rock et lui donner un bon coup de nouveau et surtout d'unique.

Puis, pour mon premier jour de liberté, j'ai eu cette folle envie d'essayer ce nail-art vraiment adorable pour l'été intitulé "j'ai des pastèques au bout des doigts". C'est Charlie qui l'avait fait et qui l'avait fort bien réussi. Mon résultat n'est pas très précis mais heureusement pour vous, ma webcam ne l'est pas non plus. Pas de crise cardiaque à la vue de mes ongles alors, vous êtes sauvés !
Mini tuto pour celles qui ont envie d'essayer, ça ne peut être que mieux que moi, je vous assure !
1.Fine couche de rouge ou bien un peu rosé.
2.Trait assez important de blanc au bout de l'ongle, plus gros qu'une french.
3.Trait de french vert.
4.A l'aide d'un pic trempé dans le vernis blanc (j'ai pris le bout d'une barette... après mûres réflexions, à éviter!), faire de légers traits verticaux sur le vert.
5.Prendre un autre pic, le tremper dans du vernis noir et dessiner des points assez allongés dans le rouge afin de donner l'illusion des pépins.
Cute, isn't it ?

& ce gros gâteau, n'est-il pas beau ? Mais voyez-vous, étonnant mais vrai, il était aussi bon ! Bon ok, je ne suis pas une référence puisque je pourrais manger n'importe quoi si c'est sucré. Tout de même, je ne l'ai pas trouvé si sucré que ça, le glaçage était réalisé à partir de chocolat blanc et je peux vous dire que c'est passé crème !

L'été ne sera là que le 21 juin mais le soleil répond déjà présent à l'appel. Qui dit soleil, dit "mes tout petits yeux fragiles vont souffrir", d'où la nécessité que je me rachète de nouvelles lunettes pour mes 3 mois de soleil. J'ai eu un flechazo (j'économise mon vocabulaire, les anciens lecteurs assidus comprendront, les nouveaux, petit cours d'espagnol : flechazo=coup de foudre) pour ces lunettes trouvées sur brandalley.fr, j'ai une envie de lunettes à écailles. Je pense que j'essaierai d'en trouver en mode low-cost car mon porte-monnaie subit un régime que, d'ailleurs, j'aimerais bien adopter car la plage a déjà repris mon quotidien.

En parlant de régime, sans mes cheveux, je perdrais facilement 5 kilos. Ces temps-ci, j'ai tendance à ne plus trop savoir quoi en faire. Trop longs, trop volumineux, pas assez lisses ni bouclés. Mais quelle est cette matière étrange qui occupe le haut de mon crâne ? C'est donc pour cela, qu'à présent, après avoir tant voulu des cheveux longs, j'idolâtre les coupes garçonnes. Si féminines et légères à la fois. A chaque fois que je passe ma main dans ma masse capillaire développée comme j'aime bien la caractériser, j'ai une douce envie d'attraper un ciseau au passage et de me débarrasser de ces 5 kilos en trop. Mais voila, je me suis fait la promesse de ne pas y toucher avant les résultats de mon bac, c'est à dire dans 2 mois ans !

Ensuite, pour ce fabuleux été qui s'annonce devant moi, j'ai une terrible envie d'espadrilles pour vagabonder entre les magasins et virevolter dans le sable chaud. A enfiler sans prise de tête, je trouvais celles-ci vraiment originales et pas mal du tout. Et aussi, pour affronter le soleil extrêmement lumineux de la French Riviera, quoi de mieux que de fines sandales comme celles-ci de chez Eram ou bien celles de 3Suisses.

By the way, si vous avez, ne serait-ce qu'un jour l'incroyable envie de me faire extrêmement plaisir. Quoi de mieux qu'un macaron Ladurée venant tout droit de Paris même ? Oui, je l'aime ma maman !

 J'espère que cet article qui change un peu de mon éternelle tenue vous aura plu, je ne vous quitte pas avec une photo en plongée de mes chaussures, mais seulement en vous faisant d'énormes bisous, remerciant les + de 50 membres ainsi que ceux qui lisent régulièrement le "Every Friday Evening".

♥, 
M.

25 commentaires:

  1. Moi j'aime te voir avec ces cheveux longs qui te vont on ne peut mieux et qui, surtout, s'adaptent à toutes coiffures ( et ne font pas ridicule autour de ton visage)! Si je pouvais avoir les mêmes, je donnerai de l'or pour cela ! Quant au soleil, tu as de la chance qu'il soit là, car ce n'est pas la même chose chez tout le monde x)

    RépondreSupprimer
  2. Profite profite de tes vacances ! Vraiment la seconde c'est la meilleure année, pas d'examens à la fin les vacances début juin non vraiment c'est le pied ! Sinon elle a l'air toute mignonne ta manucure ahaha :) moi en ce moment le vernis n'occupe plus du tout mes ongles ahaha ! Bref pour le gâteau je t'avouerais que je suis pas très pâtisserie donc en voyant ça hum.. ça me donne pas très envie ! 21 juin, été, fin de mon bac ! NIQUEL j'ai hâte :D ! Et puis les lunettes moi j'ai des ray ban style wayfarer noire avec une touche de marron toute simple ! C'est mes bébés ! Mais fais gaffe avec les lowcost parce que bon niveau protection des yeux c'est pas trop ça ! Puis pour les espadrilles celle des 3suisses sont géniales moi j'en ai reçu une paire de chez Asos je suis refaite ! Et un conseil ne coupe pas tes cheveux, les cheveux longs tu peux faire pleins de jolies coiffures c'est si jolie ! Moi j'aimerais les avoir aussi longs, mais à chaque fois je les coupe ahaha un peu contradictoire ? Non à peine ! Bref j'ai assez raconté ma vie je crois :p ! Ps : T'as pas besoin de perdre 5kg mistinguette t'es toute mince et toute jolie !

    Des bisous, et profite bien, bronze bien, amuse toi bien ! Bref ENJOY QUOI ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le nail art, je voulais le faire! mais je n'ai pas toutes ces couleurs ( j'attend les soldes : gooood ! ). Le gâteau, il est beau, mais a manger ça doit être dure !! On a les mêmes goûts à ce que je vois, ces sandales me font aussi de l'oeil. ;) Profites de cet été !
    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! :D
    Je suis en vacances ^^.
    Et la crème Pivoine sens super bon *_*. :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire hiihi. Quelle chance d'être en vacances ! Moi c'est le bac.. uhuh
    Et sinon, j'adore ta custo sur ton joli tee des Beatles ! Et ton nail art j'adore aussi, j'ai bien envie de m'en faire un comme ça .. Mais pas ce soir, ce soir, révision T.T

    RépondreSupprimer
  6. ET J'ai oublié de dire que le gâteau à juste l'air, trop boooooooooon, j'en voudrai bien une part :3

    RépondreSupprimer
  7. Alors dans l'ordre: tes ongles sont juste troooop cool, J'ADORE :-)
    Ensuite, je voudrais bien la recette de ce gateau et enfin, les sandales me plaisent beaucoup surtout les vertes!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Je rêve de goûter un gâteaux aussi colorés :D (après, bonjour les calories. .). Ta customisation du tee shirt des Beatles est une réussite, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  9. Je fond devant ton nail art *_* !! Il est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  10. bonnes vacances alors! et tes ongles sont justes trop bien fait! j'aime beaucoup ta petite selection de photos!
    bisous

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup!
    Oui maintenant, je suis fan des robes longues!
    Trop choux ce nail-art (c'est charlie qui l'avait fait sur la chaîne non?)!
    Les sandales d'Eram sont troooop belles!
    Courage pour les dernières épreuves! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime ce poste, la tarte est tres belle, je crois qu'elle est bonne aussi:)) ton manucure est inhabituel mais magnifique:) je voudrais faire le meme:)
    xx
    Sacha

    http://perfectionistsdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je voudrai bien me trouver une paire d'espadrille, j'aime bcp les lunettes de soleil.
    Je suis ko de la fete de la musique, couchée tard et levée tres tot car je bossais !

    RépondreSupprimer
  14. Aahlala tu m as bien fais rire!!
    Qand tu te pèses tu enlève 5kg alors ;)
    Bien fait tes ongles et j avais jamais vu de tel gâteau lol ! Tu as de la chance d ahabiter près de la mer, tu as du bien t éclater hier ! Moi j ai juste vu un.concert en plein air !
    Bisouuuus ma belle

    RépondreSupprimer
  15. QUE DE JOLIE PHOTOS! J'ADORE LES SANDALES ERAM ET EN ROSE AUSSI :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire, il m'a touché et j'ai adoré le lire <3

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures Eram me font de l'oeil! Sur un pied bronzé: parfait :D
    Bises
    M

    RépondreSupprimer
  18. amazing nails!

    I really like your blog and your style, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too, and if you like it, follow me back ;)
    Kisses!
    http://modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.