vendredi 8 juin 2012

LOVE TATTOO !





Coucou les amis ! Pour cet article, je vais faire trèèèèèès court, déjà la tenue n'est pas super, ne vous attendez pas à vous rattraper avec le texte. J'ai juste 10 minutes à vous accorder alors je vais faire trèèèèès vite ! 
Un body en dentelle piqué... à ma maman ! Assorti à un short style daim taille-haute, enfin un short taille-haute ! Celui-ci, je l'ai trouvé à H&M pour environ 20 euros. J'ai mis des ballerines noires avec un noeud acheté sur Internet, signées Raxmax. Pour ajouté une touche de noir à la tenue, j'ai opté pour mon foulard fétiche à tête de mort dont je suis heureuse d'avoir dérobé à ma mère. Vous avez sans doute remarqué qu'à présent, je rajoute un sac à mes tenues, celui-ci vient tout droit de mon grenier, il appartenait à ma mère lorsqu'elle était étudiante. Couleur bordeau, en cuir, il est parfait ! Je l'ai accessoirisé avec un collier acheté sur Topshop que je n'ai mis que peu de temps. Et je trouve qu'il va beaucoup mieux à mon sac qu'à moi. 




Je vous fais de gros bisous, je parlerai plus la semaine prochaine quand je serai en vacances !
Passez une bonne semaine, pour celles qui sont en vacances, bonnes vacances et celles qui révisent, bonnes révisions et bon courage pour les examens. 

Je vous quitte cette fois-ci avec une autre photo que mes petons, cette fois-ci c'est ceux d'une amie.


Les gars, je ne vais pas en L, je me reconvertie en tatoueuse professionnelle !

XOXO, 
Gossip Girl  M.

32 commentaires:

  1. Sympa ton article !
    Tu veux vraiment te reconvertir en tatoueuse pro ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le body, et le foulard j'ai une amie qui a le même :D !
    La 1ère L tu vas tellement t'éclater ! Ces deux années étaient vraiment les meilleures, ma classe va tellement me manquer, même les profs d'ailleurs j'ai eu Avis Favorable pour le bac :) enfin ça approche à grand pas ! J'ai hâte de l'avoir !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! et je maintiens que tes cheveux sont magnifiques!
    hé, je suis en première L aussi! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton foulard est très beau ! Sinon j'aime le tout :D

    RépondreSupprimer
  5. Oh super ta tenue, je n'aime pas trop trop le sac, mais sinon j'aime beaucoup le reste !
    Le "tatouage" est trop fun aha ♥.
    Bonne chance pour tes exams et de rien pour les gentils commentaires, tu les mérites amplement !

    RépondreSupprimer
  6. J'au oublié de te dire, merci pour ton très gentil commentaire !

    RépondreSupprimer
  7. Ton top est très joli ! J'aime aussi ton bracelet "Love", il est super !

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  8. Ton short est bien sympa et j'aime vraiment cette tenue!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis: qu'aurais tu fais sans ta mère!! :) ton short est très joli!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore ton top associé à ce short !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
    Très jolie look avec le teesh en dentelles!
    Bise, Margaux.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je la trouve très bien cette tenue!! Et tes tatouages : magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle !!
    j'aime beaucoup ton haut !
    J'espère que tu vas aimé l'Inde, tu pars dans quel coin?
    des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mais tu sais que tu peux t'abonner aussi ici ;)
    http://www.paulette-magazine.com/fr/abonnement?utm_source=Paulette&utm_medium=banniere&utm_campaign=Lancement-Paulette

    Zoé

    RépondreSupprimer
  15. Je vais en fac d'anglais, LLCE (Langues, Littérature, Civilisation, Etrangères) voilà :). J'ai hâte d'y être hihi :D ! Oui vivement la fin !! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai ! Mais je peux toujours les mettre de côté héhé. :)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, le body piqué à ta maman est superbe, je suis jalouse :p. Et tes petits bonhommes à tes chevilles sont trop mignons :p

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce look, j'aime bien le mélange dentelle et tête de mort un peu comme un oxymore :) Le sac est très chouette, moi aussi j'adore en piquer à ma maman !

    Des bisous ma belle ♥
    Cécile • abirdtoldme.fr

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup le look. Il est peu être simple comme tu dit, mais je le trouve magnifique moi ! La simplicité ya rien de plus joli !

    Bisouus,
    Saut&Laine.

    RépondreSupprimer
  20. Le body est canon !
    La tenue est simple comme tu dis mais au moins elle est efficace :)

    RépondreSupprimer
  21. Haha ! J'aimerai bien que tu me fasses un tatouage ! Des bisous !
    Marion Cllx
    m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Tu es très jolie j'adore cet article !

    Bisous <3

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Tu es vraiment une belle fille! Le tattoo de ton amie est trop top !
    Merci pour ton commentaire... :)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.