vendredi 23 mars 2012

Spring time





Amis du soir, bonsoir, comment s'est passé votre semaine ?
C'est une tenue très très casual que je vous montre ce vendredi, on va dire que c'est l'air printanier qui m'a convaincu de mettre cette grosse chemise à carreaux qui tient chaud tout juste comme il faut. Et encore mieux, devinez où j'ai bien pu l'acheter la piquer ? Ne vous imaginez pas que je suis une voleuse d'étalage qui, pour assouvir ses pulsions acheteuses, est obligée de voler par manque d'argent. Non non, je ne suis rien de tout cela, plus pratique que la cleptomanie, moi je cambriole l'armoire maternelle ! Oui encore... J'en suis toute honteuse, je vous l'assure ! Mais après tout, pourquoi laisser à l'abandon cette pauvre petite chemise à carreaux Banana Moon qui aime tellement sortir en temps printanier ? N'ayant aucune idée de quoi porter avec cette veste, j'ai opter pour un pull qui tient tout sauf chaud et que je dois couper incessamment sous peu à rayures rouges acheté à H&M comme le jean que je porte ici. Pour l'instant, je n'ai pas encore été déçue une seule fois de leurs jeans, prix raisonnables et la qualité est parfaite pour ce que j'en fais. A vrai dire, je trouve toujours quelque chose qui me plaît dans ce magasin, même si je n'ai besoin de rien, un passage à la caisse est un peu comme un rituel. Acheteuse compulsive? Moi ? Jamais !
Mes ongles sont peints d'une substance étrange rapportée de mon voyage canadien de Urban Outfitters, couleur pastelle pour entrer progressivement dans cette nouvelle vague de tendance qui va nous envahir ce printemps et cet été. Parlant mimines, je vous présente ma bague sur laquelle j'ai flashé en entrant chez Jennifer, c'est la première fois que j'y achète quelque chose et elle a fait l'unanimité auprès de mon entourage. Comme quoi, j'observerai les nouveaux arrivages d'accessoires la prochaine fois. 
Je finis ma décomposition de tenue hebdomadaire avec mes chaussures achetées il y a maintenant deux ans je crois, à la Halle aux chaussures à seulement 10 euros.

Blablabla, et 24 lignes plus tard (oui j'ai compté !), j'ai envie de parler du fait que le temps a un effet destructeur sur tout ce qu'il touche, que tout change forcément. Que les personnes, les envies, les opinions mais surtout les sentiments deviennent tout au long de l'existence différents. C'est frustrant de, sans arrêt, se dire que rien ne redevient "comme avant",  qu'on ne peut rien faire pour que ce soit autrement et qu'il suffit juste de continuer du mieux que l'on peut notre chemin, notre destiné. Se remémorer des instants si intenses, y repenser profondément, rechercher les émotions vécues mais ne plus réussir à t'en souvenir. Simplement savoir qu'à ce moment précis là, tu étais heureuse. Que rien ne t'importait, que le bonheur s'était invité dans ton sourire et que tu t'étais dis à toi même "Rappelle toi de vivre pour des moments comme ça, qui te comblent et qui font de ta vie une expérience exceptionnelle".



Puisque j'ai pris l'habitude de ne pas changer les traditions, une photo de mes chaussures grises chiné pour conclure l'article. Mais comme j'ai dis juste au dessus que tout change, je vous fais une mini playlist des chansons que j'ai écoutées lors de cet article.


Des bisous et des mercis à mes membres, ♥ 
M. xxx

19 commentaires:

  1. Très jolie chemise (evidemment tous les vetements trouvés dans le placard magique de la chambre d'a coté sont au top je m'en rappelle bien ;-)
    Très stylé la photo sur le rebord de la fenetre.
    De gros bisous Tite Marg !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! Je suis fan de ton vernis !
    Bonne continuation, j'adhère toujours :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. J'adore ta tenue ! Elle est superbe. Tes bijoux et ton vernis sont déments ! J'adore. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, je trouve que ca fait un peu Bobo ! les bagues sont top ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie tenue que tu nous montre, j'adore!
    J'attendais le week end avec impatience après une semaine chargée et avec du soleil enfin!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le vernis ! xx

    RépondreSupprimer
  7. hahah une substance étrange. Eh ben moi ma semaine a été éreintante et weekend chez gd mere, donc je ne sais même pas quand est ce que je vais dormir!!
    Sinon c'est une tenue très décontracte!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de ressortir cette chemise de l'armoire maternelle! ^^ J'aime ton vernis!

    Ma semaine a été longue et chiante! Les vacances approchent ça doit être pour ça que je ne tiens plus en place! ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, simple et efficace ! La base quoi ! J'aime toujours tes tenues c'est ouf ahaha ! Et sinon en effet tu as raison le temps a un effet destructeur mais bon..

    Sinon pour les photos de la soirée tu vas rigoler je sens.. ;) ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton vernis ! Et tenue est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou chère bloggueuse! J'ai beaucoup adoré ton article, ce que tu écris ainsi que tes photos. C'est vrai que c'est tellement agréable de chiper les fringues des autres, que ce soit papa, maman, grand frère ou copain, on adore se fourrer dans leurs habits. Cette sale manie! ;-)
    Quant à ce que tu dis au sujet du temps qui détériore tout, ça m'a beaucoup touché de trouver ça en fin de ton article car en ce moment je suis justement dans une période de "flottement" avec mon copain - attention racontage de life - où ni lui ni moi ne savons trop où nous en sommes. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et c'est tellement dur de quitter la personne... D'un autre côté, si c'est difficile de se quitter, c'est qu'on en a pas envie et qu'on s'aime encore? Bref je suis en plein moment de doute où j'ai peur de tout, et où comme tu le dis dans ton article, j'aimerais retrouver la passion du début... après, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus cette passion que l'on peut pas quand même s'aimer, différemment, en tout cas c'est ce que je pense, mais va lui faire accepter ça... Juste une petite question parce que cela m'intéresse et que maintenant je suis lancée, pense-tu qu'il soit possible de tomber amoureux/amoureuse plusieurs fois de la même personne? Et si oui, comment? Faut-il s'éloigner pour mieux se redécouvrir ensuite? C'est prendre le risque de s'éloigner définitivement...
    Bon je vais arrêter, je suis désolée si je t'embête avec tout ça mais ton article m'a donné envie d'en parler, c'est ta faute! ^^
    Je me dis que si ça se trouve, si tu en parles ainsi ici c'est que toi aussi tu vis quelque chose de similaire!
    C'est bête de se confier comme ça à une inconnue sur Internet mais pas grave, tu as l'air trop gentille et j'ai hâte de recevoir ta réponse! (si tu as des conseils à donner...oui je suis désespérée, j'ai trop peur! :/)
    Une dernière question, tu es en L?
    Bisous bisous ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette petite chemise :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. C'est joli la tresse dans tes cheveux! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est jolie =)
    J'adore ton vernis & ta chemise ^^

    Coco.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, super ces photos, elles sont marrantes, et tu es toute mignonne :) xx

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout bête ces petites basket mais je les aimes beaucoup!! Il m'en faut pour cet été!! :)

    RépondreSupprimer

Chaque commentaire me fait vraiment plaisir, preuve de l'attention de certains lecteurs.
Merci, ♥.